warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous!

Je ne suis pas très a l'aise quand il s'agit de me présenter, mais bon.

 

Donc je m’appelle Kevin, j'approche des 18 ans et j'habite dans le Nord. Je suis passionnée de Jeux vidéos depuis mes 7 ans et mon premier jeu fût GTA III. Je suis aussi passionnée de lecture et de cuisine (je sais faire plein de plat sauf ceux contenant du fromage,allez savoir pourquoi :) ). J'ai jouer a tout les GTA (sauf GTA Advance) et je n'ai pas de préférer car je prend mon pied sur chacun d'entre eux. J'ai aussi une devise : "Le but principal d'un jeu vidéo, c'est pas de gagner, c'est de prendre son pied".

Pour les autres jeux, je n'aime pas les FPS (sauf les Half-Life et Far Cry) ni les RPG.

 

P.S: Je peut être très long à répondre des fois,c'est dû à ma maladie : La Dyspraxie

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dyspraxie

 

Voila, je crois que j'ai terminé, merci d'avoir lu! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je m'appel Julien, j'ai 17 ans, j'habite à l'île de la Réunion (DOM), ça fais un moment que je vous suis sur ce forum donc j'ai décidé de m'y inscrire pour partager ma passion de GTA avec vous, d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses a propos de GTA 5 sur ce forum, alors je vous remercie pour le travail que vous fournissez ! J'ai joué au tout premier GTA du temps des Playstation 1, j'étais encore jeune. Le seul GTA que je n'ai pas joué c'est GTA II. Mon préféré etait biensur GTA SA mais j'adore aussi GTA IV surtout les extensions. J'aime les jeux Open world, les autres une fois que je les ai finis, m'ennuient. A part ça, j'ai une autre passion qui est la musique, je suis chanteur de Rap/RnB.. Je poste mes chansons sur youtube, bref des fois ça m'arrive de prendre du temps pour repondre, car ici a l'île de la Réunion, le fusios horaire est différent.

Voilà c'était ma "petite" presentation, j'espère ne pas avoir été trop long, merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)

Modifié par Young J.C

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant