warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour a tous !

Je m'appel Julien, j'ai 17 ans, j'habite à l'île de la Réunion (DOM), ça fais un moment que je vous suis sur ce forum donc j'ai décidé de m'y inscrire pour partager ma passion de GTA avec vous, d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses a propos de GTA 5 sur ce forum, alors je vous remercie pour le travail que vous fournissez ! J'ai joué au tout premier GTA du temps des Playstation 1, j'étais encore jeune. Le seul GTA que je n'ai pas joué c'est GTA II. Mon préféré etait biensur GTA SA mais j'adore aussi GTA IV surtout les extensions. J'aime les jeux Open world, les autres une fois que je les ai finis, m'ennuient. A part ça, j'ai une autre passion qui est la musique, je suis chanteur de Rap/RnB.. Je poste mes chansons sur youtube, bref des fois ça m'arrive de prendre du temps pour repondre, car ici a l'île de la Réunion, le fusios horaire est différent.

Voilà c'était ma "petite" presentation, j'espère ne pas avoir été trop long, merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)

L'ile de la réunion ?

 

J'ai entendu dire qu'ils étaient toujours occupé la-bas ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue man !

 

Un thé, café ?

 

huuum.jpg

Merci, Un café merci ;)

 

 

Bonjour a tous !

Je m'appel Julien, j'ai 17 ans, j'habite à l'île de la Réunion (DOM), ça fais un moment que je vous suis sur ce forum donc j'ai décidé de m'y inscrire pour partager ma passion de GTA avec vous, d'ailleurs j'ai appris beaucoup de choses a propos de GTA 5 sur ce forum, alors je vous remercie pour le travail que vous fournissez ! J'ai joué au tout premier GTA du temps des Playstation 1, j'étais encore jeune. Le seul GTA que je n'ai pas joué c'est GTA II. Mon préféré etait biensur GTA SA mais j'adore aussi GTA IV surtout les extensions. J'aime les jeux Open world, les autres une fois que je les ai finis, m'ennuient. A part ça, j'ai une autre passion qui est la musique, je suis chanteur de Rap/RnB.. Je poste mes chansons sur youtube, bref des fois ça m'arrive de prendre du temps pour repondre, car ici a l'île de la Réunion, le fusios horaire est différent.

Voilà c'était ma "petite" presentation, j'espère ne pas avoir été trop long, merci d'avoir lu jusqu'au bout. :)

L'ile de la réunion ?

 

J'ai entendu dire qu'ils étaient toujours occupé la-bas ..

 

Comment ça toujours occupé ? lol, enfin J'veux dire dans quel sens.

 

 

Merci a tous pour l'accueil ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait c'était une blague ..

A l'ile de la réunion tu es tout le temps occupé car c'est l'ile des réunions... donc beaucoup de boulot :unsure:

Mdr ah j'me sens trop con de ne pas avoir pigé xD :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

En fait c'était une blague ..

A l'ile de la réunion tu es tout le temps occupé car c'est l'ile des réunions... donc beaucoup de boulot :unsure:

Mdr ah j'me sens trop con de ne pas avoir pigé xD :/

 

 

Sens-toi pas mal, faut dire qu'elle était un peu foireuse sa blague :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

En fait c'était une blague ..

A l'ile de la réunion tu es tout le temps occupé car c'est l'ile des réunions... donc beaucoup de boulot :unsure:

Mdr ah j'me sens trop con de ne pas avoir pigé xD :/

Sens-toi pas mal, faut dire qu'elle était un peu foireuse sa blague :)

Mdr :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello everybody !

My Name is "NC DarK" ! :)

 

Petite présentation de moi, donc j'ai 20 ans, je suis du Sud de la France, grand passionné de cinéma (je réalise notamment de nombreux montages vidéos pour le plaisir ^^), mes goûts musical se penchent plutôt vers le Rock et le Metal, ce qui ne m'empêchent pas d'écouter d'autres genres de musiques (je suis très facile). J'ai aussi un goût particulier pour tout ce qui concerne les voitures :cool:

Egalement joueur PS3 depuis 2008, avec pas mal de jeux auxquels j'ai pu joué, à vrai dire j'ai laissé un peu tombé ce monde du jeu vidéo malgré les bonnes sorties qu'il y ait pu avoir ... MAIS UN SEUL peut encore me faire revenir sur la console ... on est bien dans le vif du sujet : GTA V ! :D

 

Voilà je me suis décidé à m'inscrire sur le forum dans le but de partager mes avis avec vous, rien que d'avoir lu vos commentaires ça me donne encore plus envie de tenir dans mes mains ce GTA V (en train de baver :p ) et comme ça, ça sera plus agréable de patienter avec vous CE jeu que j'attends depuis au moins 3 ou 4 ans ! J'attends énormément de ce nouveau GTA qui d'après moi, va être EXTRÊMEMENT BON ! :D

Je suis les news comme vous depuis à peu près 2 et demi, et voilà je m'informe de temps en temps en particulier sur votre site.

 

En ce qui me concerne et puisque c'est bien le site de Grand Theft Auto, mon 1er GTA date d'il y a plus de 10 ans (je n'étais encore qu'un gamin :p ) c'était GTA III je m'en rappelle encore (nostalgie) sur PS2, un cousin me l'avais offert en cadeau et c'est bien à cause de lui que j'ai pris goût à ce jeu ^_^

Bien sûr ça n'a changé en rien ma personnalité ou quoi que ce soit de négatif sur moi ( sachez une chose je n'ai jamais en aucun cas êté influencé négativement par un jeu ou un film depuis que je suis petit, malgré que cette franchise est reçu quelques polémiques et une mauvaise influence sur un certain public) .

Bref j'ai été séduit par ce jeu, alors j'ai ensuite décidé d'acheter la suite : GTA Vice City que j'ai grave kiffé (PS2 encore), et ensuite là j'étais vraiment en sur-kiffe quand j'ai eu GTA San Andreas, LE jeu qui m'a le plus séduit, le seul GTA où j'ai passé le plus de temps et passé de bons moments dessus je ne l'oublierais jamais. Ensuite vient la sortie de la PSP et PS3, je m'étais pris la PSP avec GTA Liberty Cities Stories que je n'ai jamais fini :lol: mais il était assez bon quand même.

Puis vient enfin en 2008 GTA IV sur lequel je m'étais pris une grosse clac (Graphique) et là on voit à quel point Rockstar s'était vachement amélioré. Malgré que le jeu soit très bon, il manquait de richesse, la durée de vie était assez moyen avec un multijoueur plutôt fun mais à la longue plutôt agaçant. Ce que je pense de GTA IV c'est qu'il est vachement bon et beau, mais manque de divertissement et donc de durée de vie. Je ne me suis pas pris TBOGT, mais j'ai pu profité d'un excellent Red Dead Redemption que j'ai trouvé excellent, même mieux que GTA IV, puis j'ai pu testé LA Noire mais dont je n'ai pas accroché du tout.

 

Bref voilà pour cette longue présentation, en espérant que ça ne vous a pas trop ennuyé ^_^ et vivement partagé les avis avec vous ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant