warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous. Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je vis dans le Tarn & Garonne pas très loin de Toulouse. Je me suis inscrit ici pour suivre toute l'actualité de ce GTA qui s'annonce monstrueux :p et pour débattre ou partager ces infos avec les membres. J'adore le football, les jeux vidéo, le cinéma, et la musique. J'ai une PS3 que je joue pas très souvent (un peu marre des jeux que j'ai).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore le football

Tu supportes qui, je te dirai si tu es le bienvenu. :sleep:

 

Edit : Ayewinho, je suppose que tu es pour l'OM. Tu n'es pas le bienvenu, merci, au revoir.

 

 

 

Mais non, bienvenue!

 

 

 


 

Et bienvenue à tous les autres également.

Modifié par RoM21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. Je m'appelle Kévin et j'ai 18 ans. Je vis dans le Tarn & Garonne pas très loin de Toulouse. Je me suis inscrit ici pour suivre toute l'actualité de ce GTA qui s'annonce monstrueux :p et pour débattre ou partager ces infos avec les membres. J'adore le football, les jeux vidéo, le cinéma, et la musique. J'ai une PS3 que je joue pas très souvent (un peu marre des jeux que j'ai).

 

Bienvenue ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous je m'appel Amyr , j'ai 17 ans , gros fan de Basket et de rap us :cool: Je joue à GTA depuis GTA III ! J’espère decouvrir de nouvelle choses sur le prochain GTA et aussi faire des connaissances pour pouvoir jouer :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut... Moi c'est Rida. J'ai 38 ans,fan inconditionnel de gta bien sûr!!! Le site est super,je vous suis depuis plusieurs mois et l'attente se fait longue alors pourquoi ne pas discuter avec des fans comme moi de ce jeu qui va tout changer? Heureux d'être parmi vous... Soyez indulgent si je me trompe de topic et tout ça car je n'ai pas l'habitude des forums... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant