warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Merci beaucoup a vous tous et désoler pour le retard. (Kreayshawn, WaReX, Kev FB, Olivia06, Nostra, Mcfly_7, Siemens et Vlx et les autres que j'ai oublié.). Je me plais sur ce forum la plupart des membres sont très amicaux etc (excepté quelques exceptions mais il y en a toujours)Le forum est a jour niveau info on s'y retrouve bref le meilleur jusqu'ici. Merci beaucoup à tous !!! :)

Mdr . Pour une dictée sinon c'est galère... Sauf que la j'avais Brevet obligé de tout mettre... :crying2: xD
Et puis t'imagine si on m'appellerais comme sa tout les jours ??? Si une voiture vient pour m'écraser on aura pas le temps de dire mon prénom que j'suis déjà mort.. :p

Merci a toi RoM21 Ainsi que Wose :p

Le 13/07/2013 à 14:21, Deisya a dit :

Et puis t'imagine si on m'appellerais comme sa tout les jours ??? Si une voiture vient pour m'écraser on aura pas le temps de dire mon prénom que j'suis déjà mort.. :p

Merci a toi RoM21 Ainsi que Wose :p

Ahaha c'est sûr :D

Il me faudrait plus d'une année pour retenir ton prénom :lmfao:

Ça va surtout coûté cher à ta famille pour faire graver ton Prénom sur la tombe..

Le croque mort : Bon pour le prénom et le nom ça vous coutera 500€ ou sinon on peut mettre à mon fils parti trop tôt, le classique à 100€.

Tes parents : Oui c'est bien, mettez juste "A mon fils"

lol On verra bien AzR_MaNiiAKxs enfin plutôt si tu y arrive avant la sortie de GTA V :p

Mcfly_7..... Je n'y avait pas penser du tout xD Je ne compte pas mourir de si tôt vu l'argent que ça va coûter xD En tous cas merci tu m'en apprend une bonne :p (Si il font une faute sur la gravure de mon prénom j'les tue :p )

Bienvenue aux nouveaux arrivants.

Donc moi c'est Nathan, j'ai 16 ans, né le 16 Octobre, J'ai GTA Vice City, San Andreas, GTA IV et TBOGT (et prochainement GTA V) je vis vers Nantes en Loire-Atlantique (44), Je joue sur PS3. Je suis un grand fan de la serie GTA et surtout du prochain opus qui s'annonce énorme :). Je suis sur le forum depuis pas mal de temps mais je me suis fait un compte il y a seulement quelque jours. Voilà, j'espère en avoir dit assez car je ne sais pas quoi dire d'autre :)

Bonjour !

Ça fait un peu plus d'un an que je suis l'actualité du V sur le forum que j'apprécie particulièrement, je m'inscris maintenant pour pouvoir participer aux sujets ^^

Fan de GTA depuis la PS1.

à très bientôt à tous !