warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bienvenue à vous Nathan et Skwid. :p

 

 

 

T'es pas d'origine malgache par hasard ? Parce que j'ai un ami malgache qui a un nom avec quelques petites ressemblances au tien. Enfin bref je raconte ma vie.

Oui je suis d'origine malgache, c'est pour cela que mon nom de famille est aussi long, et je descend des indiens et c'est donc pour ça que prénom est aussi à rallonge :p Voila voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi c'est Kévin (alias IIRaptor)(Je suis pas un kikoulol), 17 ans, et fan incontesté de Gta. J'attend Gta V avec impatience comme la plupart des personne ici je pense ^^

 

Je suis une personne cool et simpatique, et j’espère passer un bon moment sur le forum et attendre Gta v avec vous !

 

Bonne soirée.

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir moi c'est Kévin (alias IIRaptor)(Je suis pas un kikoulol), 17 ans, et fan incontesté de Gta. J'attend Gta V avec impatience comme la plupart des personne ici je pense ^^

 

Je suis une personne cool et simpatique, et j’espère passer un bon moment sur le forum et attendre Gta v avec vous !

 

Bonne soirée.

 

 

 

Ça fera différent :lol: Bienvenue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous empereur Bonaparte, décidément le peuple des françois vous croyais mort alors que vous êtes bien vivants. Dans quelle époque j'erre ?

 

Je suis revenu reprendre le pouvoir sur Mr.Hollande qui n'a pas l'air de bien s'en tirer. :whistling:

Merci à toi jeune patriote !

Modifié par Ayewinho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci bien à tous le monde !

 

 

 

Bonsoir moi c'est Kévin (alias IIRaptor)(Je suis pas un kikoulol), 17 ans, et fan incontesté de Gta. J'attend Gta V avec impatience comme la plupart des personne ici je pense ^^

 

Je suis une personne cool et simpatique, et j’espère passer un bon moment sur le forum et attendre Gta v avec vous !

 

Bonne soirée.

 

 

 

Ça fera différent :lol: Bienvenue!

 

Mdrr, moi je dis ça car pour beaucoup Kévin = Kikoulol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes et bien j'ai 21 ans et j'habite à Genève en Suisse, je voyage de site en site pour trouver le meilleur !

 

J'ai commencé par Gamekult vers 2005 mais par manque de communauté je suis parti.

 

Je me suis ensuite dirigé vers JV.C ou je suis rester plus de 7 ans mais la communauté s'est gravement dégradée alors je suis parti

 

Aujourd'hui je viens ici, ce site m'a été beaucoup conseillé alors je viens faire un tour et je vois que c'est très intéressant et qu'il y a des gens très matures donc je vais m'établir ici et voir comment évolue la situation.

 

Voilà c'est tout et je suis heureux de vous connaitres jeunes gens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et à toutes et bien j'ai 21 ans et j'habite à Genève en Suisse, je voyage de site en site pour trouver le meilleur !

 

J'ai commencé par Gamekult vers 2005 mais par manque de communauté je suis parti.

 

Je me suis ensuite dirigé vers JV.C ou je suis rester plus de 7 ans mais la communauté s'est gravement dégradée alors je suis parti

 

Aujourd'hui je viens ici, ce site m'a été beaucoup conseillé alors je viens faire un tour et je vois que c'est très intéressant et qu'il y a des gens très matures donc je vais m'établir ici et voir comment évolue la situation.

 

Voilà c'est tout et je suis heureux de vous connaitres jeunes gens !

Bienvenue ! (genre je te connait pas t'sait) :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant