warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir, bonjour !!

 

Je viens ici faire une courte présentation de moi. Alors moi c'est Kevin, j'habite en Bretagne, prés de Rennes. J'ai 17 ans, bientôt 18 ans. Mon GTA préféré est bien entendu GTA San Andreas, pourquoi ? Tout simplement pour la liberté que ce jeu nous proposait.

 

Voila tout, si vous avez des question, n'hésitez pas.

 

Bonne nuit, bonne journée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je suis sur le site depuis la 1er vidéo de GTA V donc suite au message d'Olivia06 sur mon message j'ai (enfin) décidé a m'inscrire et faire ma présentation, je m'appelle Ethan j'ai 23 ans j'habite dans le 95 a coté de sarcelles je suis un fou de la série GTA mais alors la j'attends avec impatience (comme tous le monde je présume) GTA 5 je suis comme un fou enfin bref voila sinon je joue sur Xbox et voila je sais pas trop quoi dire je pense que ça suffit merci a vous d’être au top au niveau des news vous faites un super boulot ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Voila je suis sur le site depuis la 1er vidéo de GTA V donc suite au message d'Olivia06 sur mon message j'ai (enfin) décidé a m'inscrire et faire ma présentation, je m'appelle Ethan j'ai 23 ans j'habite dans le 95 a coté de sarcelles je suis un fou de la série GTA mais alors la j'attends avec impatience (comme tous le monde je présume) GTA 5 je suis comme un fou enfin bref voila sinon je joue sur Xbox et voila je sais pas trop quoi dire je pense que ça suffit merci a vous d’être au top au niveau des news vous faites un super boulot ;)

Welcome mec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE MAPELLE BRIAN JAI 15 ANS JADOR GTA 5 ET MARILYN MANSON JE SUIS FAN DE LA SERIE GTA DEPUIS QUE JE CONNAI LES GTA MON TELEMENT MARQUER QUON RESTE FAN POUR TOUJOUR LES JEUX CON OUBLIRA JAMAIS ET JE PENSE QUE GTA 5 SERA NIKEL ET JESPER QUIL AURA LE POING AMERICAIN BAY

:D

Modifié par marilyn manson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant