warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

 

Oui, Olivia m'a dit qu'elle était la seul fille avant moi! Ca fait bizarre du coup! ^^

 

C'est faux. Il y avait aussi Wundos avant elle, et encore d'autres filles ;)

 

 

Oui tel que LibertinneG100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt la communauté,

C'est bien içi les présentations ?

 

Moi c'est One (On3) je suis de Lille et tout comme vous j'attends le jour "J" avec impatience, et même à 38 ans on joue encore à GTA ... si,si jvous jure ;o)

J'ai découvert ce site via un autre fofo (GT5rs) car je suis surtout un gros simracer sur GT5 ... bref me voilà içi avec vous pour saigner ce GTA 5 en long en large et en travers, en attendant je suis attentif à toutes les news et je compte les jours .........

 

Et ne me dites pas que c'est moi le plus vieux içi .... si ??? :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu On3 :)

 

Céliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine vient sur mumble.

 

Toi commence déjà par venir au lieu de regarder des gifs où des femmes se mettent du sable dans leurs minous :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop les potos ! J'suis le ptit nouveau du site comme vous devez le voir ^^ J'ai découvert ce site purement par hasard et franchement je regrette pas la communauté a l'air sympa ! Pour vous dire 2 ou 3 trucs sur moi bah j'ai 19 ans, je suis un fan hardu de GTA. Je les ai tous fait à partir de SA (mis à part chinatown wars haha) et j'ai en projet de me faire Vice city avant l'arrivé de GTA V (que je crève d'envie d'avoir depuis 3 ans ^^) Bref, tout ça pour vous dire que j'espère passer de bons moments ici :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant