warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Mmmm me voilà ! J'ai enfin découvert ce topic dont tout le monde parle, c'était pas facile de le trouver honnêtement :p

Alors moi c'est Yasser (oui, inclus dans mon pseudo), j'ai 16 ans et j'habite au Maroc à Casablanca précisément. Depuis toujours, j'ai adoré les jeux vidéos, et particulièrement ceux de Rockstar notamment la série GTA que j'ai débuté lorsque je jouais à la PS1.

 

Vraiment heureux d'être parmi vous, je suis les actualités depuis novembre 2011, je m'étais pas inscris à ce moment là mais ça a été fait !

 

Avec vous jusqu'à la sortie de GTA V, et aussi après ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

 

Je m'appel Maxime ( Id : RaZzod ), j'aurais 15 ans au mois de décembre.

Je suis de près l'actualité à propos du jeu Gta V. Je suis un grand passionné de la serie GTA et plus particulièrement GTA SA qui est le plus complet pour moi. J4ai connu ce site grâce a Mister-G-T-A qui est un ami a moi IRL. J'ai aime tous ce qui est FPS en général surtout Cod et Battlefield et aussi les jeu plus libre comme Gta. J'attends GTA V depuis plus de 2 ans et je suis super impatient et tous les topic a propos de lui sur le forum me von encore plus baver :) .

 

 

 

Merci d'avoir lu et long vie a GTA :p

Modifié par RaZzod44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Bienvenue à toi! :)

Pour l'instant il n'y a personne,mais tu verras demain tout le monde te souhaitera la bienvenue. ;)

Merci a toi :p

 

J'ai posté ma présentation plutôt tard ;)

Modifié par RaZzod44

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant