warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Donc je m'appelle Maxence, mais je préfère Max ( plus court, plus pratique, plus conviviale), j'ai 16 ans, je prendrais 17 ans le 25 septembre ( quoi de mieux que de pouvoir ce faire offrir GTA V pour son anniversaire et ce à l'avance ? :p ), j'ai commencer les GTA avec GTA San Andreas sur PS2, puis Vice City également sur PS2, Vice City Stories sur PSP, GTA IV sur xbox360, et dans un mois ( tout pile :D ) GTA V. Niveau musique, c'est Rock et Métal ( et tout les genres qui en découlent ), avec une préférence pour Metallica. Mes passions ce résument à la musique et au cinéma. Pour mes loisirs, ils sont pas nombreux, créations graphique sur Photoshop, jeux vidéos, musique, films, forums, et surtout recherches sur de nombreux sujets.

Je pense avoir dit l'essentiel, si il manque quelque chose, dites moi, et j'ajouterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,je m'appelle Eric,mais tous mon entourage m'appelle Lov',ne voyez pas un tombeur de gonzesses,c'est juste le diminutif de mon nom,donc avec le temps je m'en sers de pseudo.

Si je me suis suis inscris aujourd'hui,c'est pour intégrer une team pour jouer à GTA online,de manière fun ou Rôle Play en fonction de ce que la team/crew propose..

J'ai 41 ans,(le premier qui dit que je suis vieux, il prend un cou de canne),je suis fan des jeux videos depuis la première heure ( je sais ça date) et je désire me remettre au online/multijoueurs avec des mecs sympas et ouvert pour de bonnes parties sans chercher à faire de la compet ou du frag au taquet,juste faire du score pour la team et pour soi tout en s'amusant.

C'est tout pour l'instant en espérant vous voir sur GTA V online pour de bonne parties.

Gaz.

Modifié par lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Merci à vous,à peine posté et déjà des réponses,plutôt sympa et actif ici c'est bien.

Désolé je rame à mort, bienvenue à toi! J'adore ton avatar! :)

 

C'est un clin d'oeil à un de mes hobbies la moto,puis vu qu'il ressemble à mon chat,un pierre deux coups,je t'assure que je n'ai pas torturé mon chat,je l'ai trouvé sur le web (j'aime bien ça bouille)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant