warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut les gens moi c'est Yanis, j'ai 16 ans. Mes jeux préférés : GTA (tous), Cod4, et tous les jeux où on tue :p

Je joue à gta depuis san andreas et je kiff ce jeu ptnnn j'ai trop hate j'en peux plus ça fait plus de 3 ans que j'attend là c'est de la torture ! :turned:

Bref je suis la pour blablater et surtout passer le temps avant que le game sorte.

Peace !

#J-29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde

Alors moi j'ai 35 ans et fan depuis gta vice city, j'ai joué un peu au 2 mais à l'époque sans console je jouais chez des potes

Ça fait maintenant plus d'un an que je suit l'activité de gta 5 via ce site très bien réalisé et complet et aujourd'hui j'ai décidé de franchir le pas et de m'inscrire sur le forum

Je vous lis tous les jours et attend avec impatience que ces derniers jours passent vite

Et pour info je suis ambulancier secteur privé

Voilà bonne journée à tous et toutes et au plaisir de continuer à vous lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue sur le forum les gars !!! :bye1::bye1:

Et n'oublier pas de mettre vos tête dans le trombinoscope du forum !! :charte gtanf::charte gtanf::charte gtanf:

Passage obliger ! :dtc::dtc:

 

Pour ma part je mettrez ma photo quand je serait aller au coiffeur car la je ressemble plus a un mouton qu'a un être humain !! :paperbag1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

quand je serait aller au coiffeur

 

are-you-shtting-me-eccbc87e4b5ce2fe28308

 

Je m’excuse papy NoNo !! :doh:

 

On la refait :

quand je serais allé chez le coiffeur :dry:

 

c'est mieu ??

 

Fait un bisou à mamie pour moi :payday:

Modifié par yeneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

 

après avoir pré-commandé le jeu, je me suis dit qu'il serait vraiment pas mal de rejoindre ce forum. Donc je m'appelle Aoubit, je suis étudiant et je suis fan de GTA depuis toujours mais surtout depuis que j'avais jouer à San Andreas et à GTA IV (Dont la maniabilité m'a bien fait changer ma façon de conduire).

 

On se retrouve sur le forum ;)

Modifié par Aoubit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant