warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous c'est PapierToillette :D ca fait à peu prés 1 semaine que je suis inscris mais je ne me suis pas présenter

J'ai 14 ans Mon anniversaire tombe le jour de la sortie officielle de Gta V c'est pas une blague :cool:

Je joue en particuler a TF2,Counter-Strike source
Pour Gta,j'ai San andreas ,Vice city,IV,EFLC,III .

Voila J'aime bien discuter sur le forum GTANF qui n'est pas bordelique hum hum Jeuxvideo.com :whistling:

Donc salut à tous :bye1:

Bonjour à tous !

Francesco, bientôt 30ans, je vie dans le sud de la france près de Toulon, grand fan de la saga GTA depuis ses débuts j'ai eu le plaisir de compléter quasiment toutes les versions et add-on de ce jeu qui est pour moi la révolution du Roleplay.

J'attends avec impatience ce dernier opus ( pour dire j'ai même payé 15€ pour télécharger San andreas sur PS3 ce soir ! :lol: )

Si vous avez des questions je suis là pour y répondre :)

Merci pour l'accueil :) Pour la signature c'est pas le rendu que je voulais mais j'avais la flemme de retoucher je la modifierais sans doute dans la semaine ;)

J'ai oublié aussi de dire dans ma présentation que je suis fan d'auto et propriétaire d'une page communautaire sur le Sport Auto

Je viens me présenter (un peu en retard :whistling: ).

djfrost, j'ai 24 ans et habite à Montpellier depuis 3 ans maintenant. J'habitait dans les Alpes avant ça. Mon prénom fait parti du calendrier, mais vous ne l'avez surement jamais entendu ni connu quelqu'un le portant, Bravo à celui qui trouvera ;) .

Je suis ce forum depuis le premier trailer (occasionnellement), puis me suis inscrit en juillet car j'apprécie l'ambiance sur ce site bien fréquenté dans l'ensemble.

Je suis Fan de GTA depuis Vice city qui à été mon premier jeu (mis à part la game boy :lol: ), puis San Andreas à été mon véritable coup de cœur, déçu par GTA 4 que j'ai fini seulement cette année.

J'attend GTA 5 avec impatience depuis 3 ans, j'attendais des nouvelles un an avant le premier trailer :lol: .

Et le voilà enfin, répondant à toutes nos espoirs, enfin on y arrive :).

Et me voilà pour discuter avec vous de cette pépite, je m'implique particulièrement sur le sujet de la map qui me passionne (particulièrement la région de Blaine County), je fait aussi partager les découvertes de nos amis américains à ceux qui n'ont pas la chance de comprendre le langage de Shakespeare quand je le peut.

Voilà tout, merci de votre accueil et bravo pour ce forum de qualité.

Bienvenue à toi qui était là bien avant moi :lol:

Ton prénom est sans doute Janvier je me trompe ? :) Un vieux prénom qui n'est plus trop utilisé en France mais qui est bien plus fréquent en Espagne ! ;)

Et non :p . Loupé, il s'agit bien d'un vieux prénom, mais vraiment pas commun.

En Espagne il y à une variante de mon prénom en plus court qui est très utilisé par contre ^_^ .

Soyez les bienvenue tout les deux ;)

Merci :)

Modifié par djfrost