warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonsoir à tous!

J'ai 31 printemps, du type caucasien; 1m82 pour 86 kilos. casier vierge. Je survis sur la région parisienne.

Je travaille dans le domaine de la sécurité incendie.

Je suis joueur PC(personne n'est parfait) mais je suis impatient de la sortie du pack GTAV/PS3 pour passer du bon temps sur des

parties endiablées sur le solo et l'online.

La next gen (ps4 et one) ne m'intéresse pas.

J'apprécie beaucoup votre forum très enrichissant.

A bientôt pour de nouvelles aventures!

Salut à tous ! Je décide de me présente à cette heure tardive parce que j'arrive pas à dormir :(

Tout d'abord, j'ai 13 ans, je suis Breton :D et je m'appelle Illan ( ça se lit ilane :| )

Je vais vous parler de mon experience dans les jeux vidéo ! :pParce que j'ai envie ^^

J'ai commencer les jeux vidéo à l'âge de 5-6 ans sur Adibouchou... Ensuite Adibou... Après je suis passer aux choses sérieuses à l'âge de 8 ans ! Mon frère ma fait découvrir GTA San Andreas où j'ai vraiment passer énormément de temp dessus. Ensuite j'ai découvert Minecraft qui m'a vite lasser j'ai alors je me suis interesser à quelques jeux Indé tels que Stabound, et j'ai ensuite recommencer à jouer à San Andreas, mais cette fois ci sur SA:MP Rôle Play et je n'ai toujours pas arrêter ! Maintenant je suis là à attendre la sortie de GTA V En regardant les topics sur le forum pour me calmer :D. Voilà tout maintenant vous avez tout sur ma vie !

Je rejoin votre communauté pour attendre la sortie de GTA V Avec tout le monde, histoire de partager mes opinion ou alors discuter de ce jeu avec des gens :D

Voilà c'est tout ! A bientôt :jesors:

Modifié par Dessol