warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour à tous moi c'est Douggy aka Infamous Braquemard.

Je vous suis depuis un certain temps étant en quête d'informations (plus ou moins vraies) sur le précieux... et j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire en attendant son arrivée et pour la suite.

Bonjour à tous moi c'est Douggy aka Infamous Braquemard.

Je vous suis depuis un certain temps étant en quête d'informations (plus ou moins vraies) sur le précieux... et j'ai donc décidé de franchir le pas et de m'inscrire en attendant son arrivée et pour la suite.

infamous brequemard ?? ah ben la tu m'a tué .... :lol:

braquemard je veux dire

Et bah salut la communauté. Je me présente ; je suis LEGITimacy, mais vous pouvew m'appeller LEGIT. C'est plus court et plus facile a retenir.
Je suis un grand fan de GTA et plus particulièrement San Andreas. A mon actif, j'ai fini ce jeu une fois sans cheats et au moins trois fois avec quelques cheats.
J'ai connu votre website depuis un bon bout de temps, j'ai jamais eu l'idée de m'y inscrire. Mais avec l'approche de GTA V, et tous les crews qui vont se former, je voulais avoir un crew de francophone pour une fois. Et c'est maintenant que je me rend-compte que c'est un superbe forum. Je félicite l'équipe staff pour cette création.
Je vais vous le dire tout de suite, je suis un professionel dans l'art d'ouvrire sa gueule, et je ne voudrais pas ne pas parler avec des membres d'un forum où je suis.
Donc, je vous passe mon skype : LEGITimacy- (pour celui qui veut bien m'ajouter).
Et voila pour ma présentation. Au plaisir de devenir un membre respectable, aimable et amical au sain de votre communauté. ;)
LEGITimacy.

Bienvenue ici legit ;)

Pour les differentes crews tu devrais trouver ton bonheur ici https://www.gtanf.com/forums/index.php?showforum=240 ;)

Merci Olivia, c'est exactement se que je cherchais.

Bienvenue !

Bon la mauvaise idée c'était quand même d'écrire presque de la même couleur que le fond :ermm:

Me dit pas que t'arrive pas à lire. :/

Bien l'Bonjour tout le monde moi c'est Lhine, sa fait un bon moment que je suis présent sur le forum comme tout le temps je suis le dernier a me présenter :lol: . Bah oui y'a toujours un moment ou il faut ce présenté ? donc voila au moins c'est fait.

Je n'suis pas Geek heiin ! Mais un simple Gamer Dac ? J'espere qu'a la sortie de ce fameux GTA V on ce retrouvera tous sur le Online.

Pour certaine si il me connaisse LhineS sur Scoot Systeme et SAMP ? Wheeling ! Tuning ! Stunt ! Drift !

Bonjour à tous, je suis un vieux Gamer en costume cravate qui a atteint le niveau des 40 printemps dans ce grand open world qu'est la vie.

GTA V sera mon tout premier GTA (et oui j'ai des lacunes), et il me tarde d'être au 17 septembre. En attendant, j'ai organisé un petit concours sur mon blog perso (voir ma signature) afin de faire gagner 1 exemplaire sur PS3, de ce qui s'annonce comme le jeu de cette rentrée (voir de l'année)

Merci d'avance pour votre accueil, et à très bientôt sur les topics ;)

Modifié par Neko75006