warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous donc moi c'est ZLS56, je viens du Morbihan (56) comme vous vous en doutez :)

Je suis un très grand fan de GTA depuis le 2, j'ai fais tout les épisodes sur consoles de salon et user le IV avec les mods sur PC. J'attends GTA V avec une très grande impatience mais avec vôtre forum et les membres qui s'investissent a fond, le temps passe plus vite :D

Longue vie a GTA NF, vous le mériter bien :) @++ sur le fofo ;)

PS : Hier j'ai créé un compte (HessPayKah) associé avec mon compte Facebook, seulement je l'ai dissocier peu de temps après et depuis pas moyen de me reconnecter, il reconnaît ni le nom d'utilisateur ni le mot de passe ... Ca serai possible de fusionner les deux ( Je préférerai garder le premier pseudo :) ) Merci

Modifié par ZLS56

Bonjour à tous et à toute

Donc ca fait un moment que je parcoure le forum

Gros boulot félicitations au staff et membre du forum

Moi c'est Nicolas << WaKa-06 >> sur le psn et forum

31 ans j habite à Cannes

Je suis élagueur ( jardinier )

Je suis célibataire depuis 1 ans après 9 ans de vie de couple

pas trop envie de retrouver la vie de couple pour un tas de raison

Sportif amateur je suis blessé a l épaule donc repos jusqu' a début ou mi- Octobre

J ai un chat que je kiff ;) Kiwi

Donc je vais profiter de GTA V pendant ma pause de sport :)

si des gens veulent m ajouter au psn avec plaisir

j ai un microphone ;)

Voila au plaisir de vous lire et vivement le 17

Bonjour à tous et à toute

Donc ca fait un moment que je parcoure le forum

Gros boulot félicitations au staff et membre du forum

Moi c'est Nicolas << WaKa-06 >> sur le psn et forum

31 ans j habite à Cannes

Je suis élagueur ( jardinier )

Je suis célibataire depuis 1 ans après 9 ans de vie de couple

pas trop envie de retrouver la vie de couple pour un tas de raison

Sportif amateur je suis blessé a l épaule donc repos jusqu' a début ou mi- Octobre

J ai un chat que je kiff ;) Kiwi

Donc je vais profiter de GTA V pendant ma pause de sport :)

si des gens veulent m ajouter au psn avec plaisir

j ai un microphone ;)

Voila au plaisir de vous lire et vivement le 17

Hello !

Personnellement je suis en couple depuis 5ans avec GTA IV, plutôt un bon coup au passage.

Je vais rompre dans 10jours (je sais pas encore comment lui annoncer)

Je devrais prolonger ma future relation avec GTA V pour une bonne dizaine d'années.

Welcome !

Juste pour me présenter, dire bonjour quoi :stan: Je trâine ici depuis un moment mais jamais inscrit :blush:

Donc voilà, 32 ans, resemble mentalement à Trevor je crois... sinon rien de bien passionant (même si ce qui précède ne l'est pas non plus :lmfao: )

Et je tiens à féliciter quand même les membres actifs et du staff pour leur bon boulot ;)

Voili voilou les gens... A+

Bonjour tout le monde,

Comment ai-je pu passer à coté de ce site pendant si longtemps ??! Je parcours le forum depuis hier soir et voilà que je trouve un endroit où je prends du plaisir à lire les messages qui y sont posté. C'est "mature", intelligent, et surtout intéressant.

Je me devais donc de m'inscrire et de pouvoir participer et échanger sur l'univers GTA.

Alors moi c'est Desh j'ai 30 ans et je vis dans le 76. PCiste pur et dur mais possesseur d'une PS3 depuis... le premier trailer GTA V ^^ allez savoir pourquoi....

Mon premier GTA fût le 1 sur Playsation et ensuite j'ai joué à tout les autres sauf ceux version console portable.

Le GTA qui m'a le plus marqué est le 3 et le passage à la 3D (je me souviens d'ailleurs d'une phrase de mon vendeur de jeux de l'époque qui m'avait dit quand je lui avait demandé des infos sur le jeu : "Il sera dispo telle date mais ce sera une mer... comme les autres" - je suppose qu'il a pas dû faire carrière...).

Pour ce qui est d'un éventuel PSN ID je vais attendre un peu car je n'en ai pas encore créer.

Voilà en gros l'essentiel.

Au plaisir d'échanger avec vous toutes et tous.

Desh

Modifié par Deshpsg