warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous.

Moi c'est Kévin, j'ai 20 ans, je vie dans la Picardie (80 )

Je joue sur PS3, mon PSN est dans mon profil.

Cela fait plusieurs jours que je m'impatiente pour la sortie de ce GTA V qui s'annonce extra.

J'remercie d'avance vos redacteurs ( j'sais pas vraiment si sa s'dit comme sa ) qui mon bien mis l'eau a la bouche.. et puis je me suis inscrit dans le but de trouver ou former un crew, on verra bien. :)

Voilà

A bientot ;)

Hello, après 1 ans et plusieurs mois d'abstinence pour me crée un compte chez-vous, enfin c'est chose faite !

Ambrii 30 Balais et 2 mois, y a plus beaucoups de franges au balais ( Qui comprendra saura ) Grand passionée des jeux vidéos en générale, fps, mmo, et tout ce que je juge jouable et intéréssant.

Un merci tout particulier au rédacteurs et personnes qui contribue à alimenter ce site en informations et autres ( On remercie même les trools qui sont en grands nombres présents.

See you soon sur les forums où au coin d'une ruelle très sombre ;)

Salut tout le monde, Moi C'est Matthieu 21 ans je suis d'eure et loire (28) de Chartres plus précisément.

J'attend comme tout le monde avec une énorme impatiance GTA V qui risque d'etre pour moi le meilleur jeu le plus vaste et riche de ce que j'ai connu :) .

Salut à tous.

Moi c'est Kévin, j'ai 20 ans, je vie dans la Picardie (80 )

Je joue sur PS3, mon PSN est dans mon profil.

Cela fait plusieurs jours que je m'impatiente pour la sortie de ce GTA V qui s'annonce extra.

J'remercie d'avance vos redacteurs ( j'sais pas vraiment si sa s'dit comme sa ) qui mon bien mis l'eau a la bouche.. et puis je me suis inscrit dans le but de trouver ou former un crew, on verra bien. :)

Voilà

A bientot ;)

hello , collègue picard :)

Salut, moi c'est Iwanyan (cherchez pas, je sais pas pourquoi j'ai ce pseudo là, j'suis pas un chinois hihi), j'ai 19 ans et je suis un fan de GTA depuis que j'ai eu mon premier sur xbox, c'est à dire GTA III ! Depuis, j'enchaine les GTA (vice city, San Andreas, IV et tout les trucs sorti sur psp à l'époque).

Je joue sur Xbox 360 en ligne sur GTA IV, d'où je suis moddeur (mes mods sont relativement pourri, mais ça permet d'ajouter du fun car j'adore me balader des heures et des heures avec des voitures ou bécanes entre potes). Je déteste les moddeurs qui passent leur vie à faire chier avec leur god mod activé, c'est pour ça que je le désactive souvent afin de pas pourrir le jeu.

Je suis comme vous je ne pense qu'a GTA V, même si vous avez été quand même fort en mettant carrément un compte à rebours (ho les accrocs!!! :p )

voila c'est à peu près tout ! :)

P.s : moi aussi je suis picard (somme) :p

Modifié par Iwanyan