warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Alors moi, c'est Kévin, j'ai 20 ans, et je vous suis depuis le 25 octobre 2011 et ce n'est qu'hier que je me décides enfin à m'inscrire :D .

J'habite dans le 95 (Val d'Oise). Je tiens à vous féliciter pour vos superbes analyses ! Et comme vous je suppose, j'attends avec impatience le grand GTA V !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous moi c'est Maxime j'ai 22 ans, je suis de Toulouse et je suis un fou de consoles et de jeux en tout genres (Forza, COD, Fifa) mais surtout GTA !

Cela fait quelques mois que je suis le forum en invité et donc je me suis enfin décidé à m'inscrire pour participer ;)

 

Bon jeu à tous et encore quelques jours à tenir :(

Modifié par Iron Maaax

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, et oui tout nouveau sur ce forum je viens me présenter. Je m'appel David comme vous l'avez vu, j'ai 21 ans et je suis sapeur pompier depuis 3 ans. Sa fait un petit moment que je connais ce site depuis la sortie de gta 4. Ce site m'as apporter beaucoup en esperant qu'il m'apprenne

 

Bonjour, et oui tout nouveau sur ce forum je viens me présenter. Je m'appel David comme vous l'avez vu, j'ai 21 ans et je suis sapeur pompier depuis 3 ans. Sa fait un petit moment que je connais ce site depuis la sortie de gta 4. Ce site m'as apporter beaucoup en esperant qu'il m'apprenne encore pleins de nouveautes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello tout l'monde ! :)

 

Moi c'est Jessy, alias Damanou.
J'ai 17 ans et fan de GTA depuis le GTA3 ._.

J'ai connus ce site/Forum depuis 2012, j'ai décider de m'inscrire il y a quelques jours.

 

Je suis nul en orthographe mais chuuuuute

Bon bah voili voilou.. Bisouuuus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant