warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

A mon tour de me présenter,

J. 32 ans joue à GTA depuis le premier opus ( ça date maintenant ) Geek en puissance ( au grand damn de ma femme ) joueur de MMORPG de toutes sortes passant de Eve à LOTRO, SWTOR,WOW au début et autres moins populaires genres vanguard etc ... Joueur console assidu également depuis 15 ans .

Niveau passion, je suis fan absolue de mécanique américaine, Charger, Camaro SS 69 et autres muscle cars. Mais aussi de Harley Davidson et heureux possesseur d'une Harley 72.

Dans la vie sinon je suis manager, marié, et bientôt papa, bref j'ai du temps pour GTA ( lol )

PS : super forum je tiens à le dire, c'est assez rare de voir une aussi chouette communauté de nos jours, donc bravo aux admins ainsi qu'aux utilisateurs !

A plus sur les routes de San Andreas !

Salut à tous, moi c'est syriusmoon, 32 ans, je me présente après avoir fait 6 messages dans la partie Mystères de GTA5 mais... vieux motard que jamais comme on dit.

J'ai commencé par GTAII il y a près de 15 ans, à l'époque ou les bras et les jambes du personnage principal étaient fait avec 3 pixels et où mes pauvres yeux pleuraient tellement ça piquait.

Je suis fan de sport automobile, (petit) collectionneur et bricoleur sur ces mêmes autos et surtout illustrateur-graphiste dans la vie de tous les jours.

Merci d'ores et déjà à tous et toutes pour vos recherches, votre enthousiasme et à l'équipe pour ce forum sympa et bien détaillé.

A+

Modifié par syriusmoon

Salut à tous !

C'est Yuzz j'ai 22 ans je suis en formation d'opticien (qui m'emballe pas trop je vais dire) et j'ai connu GTA grâce à un mon cousin et par la même occasion découvert les jeux vidéos en général il y a bientôt 10 ans.

Mon GTA préféré est San Andreas, oui c'est pas vraiment une surprise je sais. :D

Voilou. :p