warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

A mon tour, moi c'est Psykofly, j'aurais 30 ans le mois prochain le 11 exactement ^_^ .

Coté jeux, je suis sur Xbox depuis la première et je joue à toute sorte de jeux, je n'ai pas vraiment de style préféré.

Coté GTA , j'ai pas joué sur un GTA depuis Vice City, je vois déjà certains dire : " hooouuu la loose !!! :thumbdown: et d'autre dire : au p***** la chance, le nombre de nouveaux trucs qu'il va découvrir ! :wub:

En effet ça a bien changé de puis vice city et je pense que vous imaginez bien comment je m'éclate.

Bref sinon dans le real life, je suis père d'une petite fille de 4 et demi qui, d'ailleurs , m’empêche de jouer quand elle est dans le salon. Bah oui, les bastons de rue et autre fusillade, sans parler du reste ,c'est moyen a cet age là :nonono: .

Pour finir, je pratique le Paintball sportif qui n'a rien a voir avec le paintball camo ou des bois, hormis le fait de se tirer déçu avec des billes de peinture. Pour les curieux, je vous met une petite vidéo (pas de moi) des derniers championnat de monde qui ont eu lieu à Chantilly ce mois-ci :

A bientôt sur le forum ou sur GTA Online... :bye1:

Bonjour,

Moi c'est kik199007, je suis belge, 23ans et j'ai craqué pour GTA V, d'ailleurs j'ai acheté la PS3 juste pour ce jeu. J'avais même été acheter le jeu avant d'avoir la ps3

Mais bon maintenant c'est madame qui est moins contente quand je joue :(

A toute sur le prochain On-line