warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Merci aux derniers qui m'ont souhaité la bienvenue. :) J'en profite pour la souhaiter également à Diza.

Welcome sly

A noter que beaucoup de gens me surnomme seulement Sly, donc si vous souhaitez abréger, y a pas de soucis ! ^^

Salut à tous !

Après avoir saigné GTA V en solo j'ai basculé du côté obscur (online) en novembre... Ce qui m'a conduit comme beaucoup sur ce forum.

Je me suis bien poilé depuis en lisant certains topics (les tankistes, les pires rencontres, les mauvaises blagues, :D ) et à force d'y passer chaque jour, je me décide à m'inscrire :)

Joueur de GTA depuis le numéro 2, j'ai raté uniquement San Andreas. J'approche la trentaine et mon seul objectif online : détente et fun !

Je suis Level 46, pas de tank, je ne glitche pas, très friand de courses et du snipe. Aucun souci avec les habitués des mauvaises blagues et des pièges, car j'ai du mal à me réfréner moi-même... Et quand je suis victime d'un vrai maniaque du sale coup, je suis le premier à en rire, GTA est une jungle ;)

Modifié par Memphis Raines

Salut tout le monde moi c'est Jérémy. J'ai 20 ans bientôt.
Une pote ma conseillé de venir sur ce forum car les gens sont sympas et que j'adore GTA voila! :)

Bise

Modifié par jerecoll

Salut tout le monde moi c'est Jérémy. J'ai 20 ans bientôt.

Une pote ma conseillé de venir sur ce forum car les gens sont sympas et que j'adore GTA voila! :)

Bise

Ta pote t'a bien conseillé ! :)

Bienvenue l'ami !