warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Voici un vieux pavé de présentation que j'avais rédigé il y'a de ça 10 minutes lorsque j'étais un Newbie.

 

 

 

 

Bonjour je suis un jeune Marseillais de 19 ans et j'aime GTA donc je me suis inscrit sur ce forum.

 

Avant je m'apellais JustShot1 mais depuis j'ai perdu quelques chromosomes lors d'un accident de Air Flûte donc j'ai pris ce pseudonyme même si ça n'a pas de rapport.

 

Je pratique régulièrement le poney et j'aime le jonglage albanais.

 

Il m'arrive également de cueillir le salsifi dans les prairies du sud du Languedoc.

 

J'ai fait une apparition dans l'émission "Tellement Vrai". J'étais en position Palette derrière jaqueline dans le sujet "Mon fils est une palette" du 24 Juin 2011.

 

J'ai également cotoyé beaucoup de stars comme Kev Adams, un rappeur. (quoi? c'est un humoriste?? j'aurais juré que c'était un rappeur)

 

J'aime aussi aller sur Facebook pour poster des vidéos de lancer de gravier. Une autre de mes passions.

 

J'espère me plaire ici.

 

 

 

 

Je souhaite au passage la bienvenue aux nouveaux arrivants qui ont désormais peur de moi. :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous.

Je m'appelle Al, j'ai 20 ans et je suis nouveau sur ce forum.

J'ai pu voir que sur ce site, l'entraide était très présente et c'est ça qui me plait sur un forum. (Pas comme Jeuxvideo.com)

J'espère pouvoir vous aider autant que possible dans les nombreux topics et sujets que je maîtrise.

 

 

L'art de la réussite consiste à savoir s'entourer des meilleurs disait Kennedy, en espérant que ce soit le cas avec vous :)

Modifié par Al Kramer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant