warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Bonjour je m'apelle Joffrey

J'habite Strasbourg et je vais avoir 18ans le 16 septembre 2008

Je suis un nolife des jeux video surtout de Counter Strike mais plus de GTA

Hate de ressentir la sensation du nouveaux =p

Comme a la sorti du GTA3 sur Ps2 ^^

Je fais aussi du design par passion, je fais un apprentissage en Carosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!

 

Voilà, je me présente, je suis KevFB et je suis dijonnais.

 

Ca fait plus d'un an que je me balade sur Gtanf, les sites et sur le forum (bravo les gars, au passage, pour votre bopulot et pour nous tenir au courant! ;) ); ça fait donc depuis longtemps que je veux m'inscrire mais à chaque fois je reportais cette action pour la fois suivante... :rolleyes::)

 

Concernant GTA, j'ai connu l'univers de Rockstar avec GTA III: un ami me l'avais montrer sur sa PS2, et plus tard j'ai pu y jouer sur mon PC! Depuis, j'ai toute la série (à l'exeption des premiers et de GTA Advance) sur PC et PS2.

Je jouais souvent aux GTA avant mais je ne les finissais pas, dû au fait que mon PC plantait ou alors que certaines missions m'obligeais à m'arracher les cheveux!...

Mais depuis que j'ai la PS2 (fin 2006), et après avoir acheter ou racheter tous les jeux sur la console, j'ai fini LCS, VCS, VC et là j'en suis à la moitié de GTA III avant de me ruer sur SA!

Sinon, je joue de plus en plus sur MTA (exclusivement sur Vice City).

 

Pour GTA IV, que j'attend avec impatience comme vous tous, je vais m'acheter une Xbox 360 (enfin, je n'achèterai pas cette console exclusivement pour le jeu; ça fait longtemps que je me tâte et disons que le 29 Avril va faire accélerer les choses... :p )

 

Voilà. Je sais pas quoi dire d'autre... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant