warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Je viens de me rendre compte que je ne me suis même pas présenté ! :paperbag1:

Non pas que ça passionne les foules de savoir qui se cache derrière ce pseudo parfaitement cohérent et reconnaissable, mais la politesse bordel, c'est pas fait pour que les chiens pissent dessus !

Bref,

Freescher donc, 36 balais, gamer depuis...euh...très longtemps du coup... :sleep:

Tout commença dans une étable. Une étoile brillait très fort dans le ciel cette nuit-là et ma mère me......oui ?

-Euh, Freescher, on va se contenter de ton parcours sur GTA, on a pas beaucoup de temps là... :ermm:

Ok...donc...euh...si ça vous emmerde ma vie, faut l'dire !

-On vient de le dire, oui. :shifty:

......Bon, je reprends.

J'ai donc commencé à jouer à GTA avec le IV sur PS3...et j'ai vachement bien aimé. J'ai pas touché au online, mais j'ai passé des heures et des heures à me balader dans Liberty City en écoutant The Journey ! (Ouais, j'suis fan de musique répétitive...vous l'auriez su si j'avais pu continuer mon histoire, mais bon...)

Finalement, cet arpentage (ouais, ça se dit mon gars) contemplatif aura peut-être eu une influence sur ma façon de voir le V, qui sait...

Ensuite, j'ai donc atterri sur le V et j'ai passé plus de 250h en Story Mode avant de titiller le Online...que j'ai pas aimé au début d'ailleurs. J'ai monté un perso au niveau 11 et je suis retourné m'éclater avec Franklin, Trevor et Michael ! :ph34r:

Finalement, j'ai retenté l'expérience...et je suis maintenant niveau 400 et des bretelles...ou brouettes plutôt, non ? Bref, je suis devenu complètement addict. :ph34r:

J'ai jamais trop aimé les jeux violents, même à l'époque, j'ai complètement zappé GTA VC et SA...mais depuis, je les ai repris sur PS2 et j'ai même acheté un vieux cathodique pour pouvoir y rejouer dans les conditions de l'époque ! :shifty:

Voilà à peu près ce qu'il y a à savoir... Z'êtes sûrs que vous voulez pas savoir ce qui s'est passé avec l'âne et le boeuf dans cette étable ? :eyebrow:

-... :ermm: ...Non.

...Ok...bah...salut alors... :|

Bienvenue Freescher, belle présentation ! J'aime beaucoup aussi le t-shirt de ton perso. ^_^

J'ai jamais trop aimé les jeux violents, même à l'époque, j'ai complètement zappé GTA VC et SA...

om.gif

mais depuis, je les ai repris sur PS2 et j'ai même acheté un vieux cathodique pour pouvoir y rejouer dans les conditions de l'époque ! :shifty:

Sage décision l'ami ! :cool: