warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous. ClemB, 18 ans, je vis de l'autre côté de la Manche. Je joue à Gta depuis San Andreas (Vice City mais sur PSP) et je suis un très grand fan de la franchise. Je joue presque uniquement en solo, j'aimerai bien jouer online mais je ne connais personne avec qui jouer et je n'ai pas trop le temps de toute façon.

Bon allez ça fait depuis le 6 aout 2014 que je squatte ici donc il serait peut être temps de me présenter, mais bon, vaut mieux tard que jamais !!!

Alors moi c'est Anoukhis, 23 ans, j'habite à Tours (euuh alors là pour situer la ville... Et y'a rien de connu dans le coin), possesseur de PS3 et bientot de PS4 !!! Je joue surtout le weekend à cause de mes horaires de merde.

J'ai rejoinds le fofo afin de trouver quelques trucs pour faire grossir mon porte-monnaie !!! En effet, j'avais peu cotoyé le online jusqu'à mon inscription donc j'avais du retard pécunier à rattraper (merci les vieux pour votre co à la con, heureusement que je suis parti de chez vous)

Puis j'ai trouvé un crew ( oui car pas de co pas de potes) en rejoignant les ECHO, oú j'ai connu Seaktikit, le premier GTANF avec qui j'ai vraiment joué.

Puis j'ai rejoinds le FCMC (je préfère sulfater sur CoD ou BF) oú j'ai rencontré de super mecs :-)

Donc bah voilà, mais bon je suis plutot discret sur le fofo, car je squatte surtout le topic FCMC et les topics "alakon" genre Blagues, véhicules moches,etc...

Sur ce, bonne virée à San Andreas chers membres

A Tours, y'a les châteaux de la Loire, le plus pur accent de France (même si l'acceuant gaga l'est franc sympa mon b'let) et Tours-Sainté dans deux semaines. ;)

Bienvenue !

Oui c'est vrai :-) Merci monsieur Office de Tourisme !!!! Tu connais mieux la région que moi.

Bienvenue Clem ! Et je sais pas trop quoi dire pour Anoukhis :/ J'espère que tu as été le bienvenue en Aout dernier ^_^

Bah en même temps je suis discret, d'oú ma présentation tardive :-)