warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut tout le monde, je m'appelle Kevin j'ai 23 ans et je vis dans le nord de la France. Geek sur PS3 je suis un grand fan de la franchise et jouant énormément au Online j'ai décidé de venir m'inscrire sur le forum (que je lisais déjà avant l'inscription) :-D

C'est juste une règle de politesse, quand t'es nouveaux c'est sympa d'être accueilli quoi.

Faut savoir vivre en société de temps en temps, alors arrête de faire ton rebelle :noel:

Je dois dire bienvenu moi aussi ? Nan mais c'est pas pour offenser, mais sa fais un peu secte... Ou réunion anonyme ici ...

'Fin j'dis sa, j'dit rien :sleep:

Mais bienvenu Kevin

:)

Et que nous vaut l'honneur de cette intervention? :lol:

Je dois dire bienvenu moi aussi ? Nan mais c'est pas pour offenser, mais sa fais un peu secte... Ou réunion anonyme ici ...

'Fin j'dis sa, j'dit rien :sleep:

Mais bienvenu Kevin

:)

Et que nous vaut l'honneur de cette intervention? :lol:

Je tombe ici je vois.

-Bienvenu

-Bienvenu a toi

...

Donc je comprend le concept, mais j'exprime un avis " exterieur "

Mais re-bienvenu a toi Kevin :sleep:

Salut à tous

Inscrit ici, j'ai déjà posté quelques trucs mais pas encore passé par ici, donc, je vais y remédier...

Donc moi, c'est stéphane, 42 ans (ça en étonne je suis sur si j'vous vois.. lol), je vis près de Lyon (30 bornes à peu-près).

J'aime bien les jeux en général, mais GTA online, c'est un monde à part, on est (presque) libre comme l'air.

J'y suis pas un grand tueur, mais j'm'en fou, je n'y joue pas pour buter le max de monde, je préfère de loin rouler ou passé de bons moments (en caisse ou non), avec des potes (crew ou non), Ceci-dit, on me fait chier, je réplique....

En dehors du jeu, je mix, scratch (chez moi ou des petites soirée entre potes), d'ou mon psn... et musicalement, De tous on va dire (Rock, Soul, Funk, House, Disco....) mais essentiellement en vinyle (j'ai horreur du son numérique, malgré que ma table de mix le soit) entre calé un disque avec une vrai platine et appuyer sur un bouton pour que tous soit dans le ton, etc.....

A part ça, j'adore aussi les voiture, (je suis un mec, donc forcément lol), surtout les Américanes des années 60/70, mais pas que...

Mon rêve serait une Charger R/T de 68 voir 69 avec le fameux 440 Hemi, un monstre de puissance dans une caisse considérée par beaucoup, comme la plus belle des muscles cars... mais vu leur prix, même en pauvre état....

J'en fais (quand y a la motive) du modélisme statique, si ça vous dis, je créerais un topic pour les mettre...

Modifié par Stf-Nova