warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Tien, notre homme de la BAC a l'air d'avoir de passionnantes occupations...

Entre mettre des photos des autres en disait que c'est lui, créer des compte pour insulter et faire le gentil monsieur sur son vrai profil, il en fait des choses sur GTANF. Et après ça critique les autres hein... tout en s'inventant une vie.

Comme l'a dit Nostra mets ta photo sur le trombi avec maqué ton pseudo, on verra si t'as réellement 23 ans, il me manquerai plus que ça.. Tu me déçois. Malheureusement on a inventé l'IP.

Non, je l'ai banni 3 semaines.

Hum ok. Mais c'est possible de bannir un IP, et non pas un pseudo, temporairement?

Parce que ça devient lourd là.

M'enfin, il s'est tiré une balle dans le pied là. Il va avoir la même réputation que C51. Peut-être que c'est ce qu'il cherche après tout, l'agent de la BAC :lol:

Ne te fies pas à lui, il s'agit de Gang of Los Santos.

Mais qu'est ce qu'ils ont à tous faire des multi comptes...C'est vraiment débile et puis s'inventer une vie...Il ferait mieux de sortir et de lâcher un peu le pc...

Le bann par IP peut être une solution, mais est également risqué, parce que ça peut aussi bannir quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir dans cette histoire et qui ne connait pas le principal concerné. Et puis rien n'empêche d'utiliser un proxy pour revenir foutre la merde.

Enfin, ce serait bien qu'il lâche l'affaire et essaye de se faire oublier. Il a sali son image en quelques jours, je me demande bien ce qu'il cherche à faire... :lol:

Messages envoyés à GrandTheftAuto5.

Et ça se dit dans la BAC....

Ah oui en effet, ce ne sont pas des insultes très... intelligentes... elles sont même très irrespectueuses et grossières. Je ne sais pas ce qui lui a pris ces derniers jours :hesitant:

Le bann par IP peut être une solution, mais est également risqué, parce que ça peut aussi bannir quelqu'un d'autre qui n'a rien à voir dans cette histoire et qui ne connait pas le principal concerné. Et puis rien n'empêche d'utiliser un proxy pour revenir foutre la merde.

Désolé, je suis un peu beaucoup nul en informatique. Mais chaque ordinateur (ou box) n'a pas sa propre IP? Où est le problème dans ce cas?

Une fois, deux fois, trois fois... Au bout d'un moment, s'il n'est pas assez mature pour comprendre qu'il se ridiculise, faut passer aux choses sérieuses. Après, comme Nostra m'avait dit, derrière un ban, il y a une procédure chiante. Alors j'imagine même pas pour un ban d'IP.

Mais bon, je ne comprendrai jamais cette personne lunatique. On a bien rigolé samedi, il avait l'air cool. Et le lendemain il fait ce genre d'ânerie... Ok...

Enfin, ce serait bien qu'il lâche l'affaire et essaye de se faire oublier. Il a sali son image en quelques jours, je me demande bien ce qu'il cherche à faire... :lol:

Ou il est maso, ou il a pour mentor un certain Clément...

Modifié par RoM21

Désolé, je suis un peu beaucoup nul en informatique. Mais chaque ordinateur (ou box) n'a pas sa propre IP? Où est le problème dans ce cas?

Une fois, deux fois, trois fois... Au bout d'un moment, s'il n'est pas assez mature pour comprendre qu'il se ridiculise, faut passer aux choses sérieuses. Après, comme Nostra m'avait dit, derrière un ban, il y a une procédure chiante. Alors j'imagine même pas pour un ban d'IP.

Mais bon, je ne comprendrai jamais cette personne lunatique. On a bien rigolé samedi, il avait l'air cool. Et le lendemain il fait ce genre d'ânerie... Ok...

Non, l'IP peut changer. Je pense que tu confonds avec l'adresse mac, mais j'ignore si GTANF a la possibilité de le faire.

Ouais, il se ridiculise à force, finalement il a perdu toute crédibilité... C'est dommage, je l'appréciais, et je le pensais plus mature que ça. :hesitant:

Pas exactement laisse moi t'expliquer:

Une adresse Ip peut être fourni via Ton FAI en deux mode :

Le DHCP : Dynamic Host Controle Protocol = IP automatique délivrer par ton FAI

Le IPMAN= IP que toi tu peut le crée.

d'où le fait que c'est déconseillé de bannir une personne par son Ip ex

si toi tu a comme adresse IP 192.168.1.250 en DHCP, tu à ce que l'ont apelle un bail (c'est à dire une IP que tu a loué ) et donc il à une date de début et une date d'expiration .

Puis à sa date d'expiration il seras loué par un autre client et toi tu auras une nouvelle adresse IP en DHCP bien sûr .

Seule les IP en DHCP on un bail mais les IPMAN non pas de bail vue que c'est crée par l'utilisateur.

Pour crée une adresse il suffit d'aller sur t'interface de ta box de désactiver ton DHCP et de te crée une ip (en faisant bien attention à changer aussi l'adresse de ton interface sinon ben il faudra reseter pour avoir les paramètre ar défaut)

Modifié par Sinto Warrior

Essayons de continuer dans le NoLimit, s'il vous plait. smile.gif

PS : Quand tu bans quelqu'un il faut l'écrire dans le staff mais ce n'est pas un problème, c'est rapide, c'est plus ce que ça engendre dans les mentalités de certains qui m'énerve.

[Oups HS] Merci Klutch et Sinto pour ces informations, j'ai à peu près compris le truc!

Désolé Nostra, j'étais persuadé qu'on était dans le NoLimit! Il est temps pour moi d'aller me pieuter :whistling:

(Et pour ce que ça engendre dans les mentalités de certains, ils le cherchent à force non?). [/Oups HS]