warleb

Présentation des membres

Recommended Posts

Salut à tous petite présentation pour m'introniser chez vous chez moi enfin chez nous quoi

Je connais le site depuis un paquet de temps grand fan de gta depuis le premier épisode et de rockstar en général.

Je n'ai pas vraiment encore eu l'occasion de jouer avec beaucoup d'entre vous même si j'ai zappe ou manque quelques invit désolé mis à part quelques courses avec myth et nefren

Voilà hâte de faire des missions et survie, courses avec vous je suis dispo à peu pret 3 4 fois par semaine de 22 a1h et + le weekend end

Messieurs dames à vos volants et pétoire tchuss

Ps : je cherche une gentille personne qui pourrait m'aider à gagner des courses de 20 30 s pour pouvoir gonfler la titine c'est pas que j'ai la flemme mais je sais pas si je pourrais gagner 35-10 25 courses aussi facilement que je le voudrais

Salut et bienvenue! ;)

N'hésite pas à aller voir dans la section GTA Online pour trouver des joueurs qui pourront t'aider. Tu y trouveras certainement ton compte.

Bonjour a tous

je viens sur le forum depuis un moment et j'ai enfin décider de franchir le pas :)

j'ai découvert le forum grâce aux comparatifs des véhicules qui m'as permis de me faire une sélection de goutus chez nos chers revendeurs de voiture ^^

je vois qu'il y a une communauté active de pilotes et ca fait plaisir :D

Débutant+ en jet j'aime beaucoup cette partie de gta.

Je suis sur ps3, mon psn est: the-Timetwister

A part ca je suis aussi compositeur de musique électronique, et je travaille dans le son.

A bientot IG :D

merci a tous pour le grand nombre de welcome :)

oui vous pouvez trouver ma musique avec des petits montage de gta sans prétention aucune dans ma signature. un seul funtage pour le moment. la suite a venir lorsque j'aurais plus de contenu :)

Bienvenue Timetwister ! :)

Tu n'aurais pas un morceau que tu as composé à nous partager ? :)

De la musique électronique ? Pfff bas peuple, moi j'arrive à composer la suite de 4:33 de John Cage sans problème. :cool:

'Lut tordeur de temps.

Modifié par GreenVivi