Ugo 0 Signaler ce message Posté(e) 12 octobre 2015 Bonjour je cherche quelqu'un qui aurait le dubsta v2 pour me le faire spawn en online, ajoutez moi sur xbox one : ArianaGrande UK ! Merci a vous ☺️ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 4 novembre 2015 bonjour, je cherche aussi quelqu un pour me faire spawner ce Dubsta v2, merci a celui qui prendra la peine ! GT: lotusneed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sneed 30 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) RE tout le monde j'ai enfin réussi a avoir ce DUBSTA v2 merci au généreux donateur, si l'un d'entre vous sais le refaire spawn (j'ai tout essayé j'y arrive pas) Modifié 10 novembre 2015 par sneed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Y'avait déjà un topic, du coup ce n'était peut-être pas le peine de créer celui-ci ! Edit: en fait, tu as eu raison puisque l'autre, je viens de vérifier, est intitulé et dédié, du coup, PS4 Modifié 10 novembre 2015 par NeAlithyk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buckingham 26 Signaler ce message Posté(e) 13 novembre 2015 RE tout le monde j'ai enfin réussi a avoir ce DUBSTA v2 merci au généreux donateur, si l'un d'entre vous sais le refaire spawn (j'ai tout essayé j'y arrive pas) Normallement il spawn mieux le matin, étrange ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites