Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Nous profitons de ces heures matinales pour vous informer que vous avez jusqu'à demain vendredi pour voter pour GTA V & GTA Online aux Golden Joystick Awards 2015 dans les catégories suivantes : Meilleur jeu PC Innovation de l'année (vue à la première personne) Meilleur jeu multijoueur Les personnes qui voteront dans toutes les catégories pourront recevoir BioShock Infinite en version numérique pour la modique somme d'1 € ! Accédez à la page des votes en cliquant ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ed4k3 3 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Meilleur jeu PC -> The Witcher 3 aucune chance pour GTA... Modifié 15 octobre 2015 par Ed4k3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Clairement, je vois mal comment il pourrait gagner dans une de ces trois catégories. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Salut , j'ai voté ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Innovation de l'année la vue FPS ? Euh ... Des FPS y en as plein hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 J'aurai une question : Est-ce que c'est Rockstar qui vous demande de faire passer ces news pour que la communauté vote pour eux ? Parce que GTA 5/Online ne mérite aucune de ces récompenses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 (modifié) Grand, grand fan de la licence mais faut pas déconner non plus. On parle d'un jeu de 2013. Et la vue FPS n'est en rien une innovation. GTA V/Online mérite les récompenses qu'il a eu jusque là mais faut pas non plus abuser. Laissons la place aux dernières nouveautés. Si au moins ils avaient tenu leur promesses sur le DLC solo j'aurais réfléchi, mais là... Modifié 15 octobre 2015 par SouthFool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 C'est vrai que nous rappeler de voter sans pour autant voter obligatoirement pour GTA 5 aurait été préférable. On peut être fan et objectif à la fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 15 octobre 2015 Meilleur jeu multijoueur à la rigueur Mais ça dépend de l'attente des joueurs c'est vraiment vague ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Au final Rockstar remporte 4 prix au Joystick Awards J'en entends déjà râler et hurler au scandale mais le résultat est là pour Rockstar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Ils ont remporté quels prix du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 Les 3 du premier post ! Ainsi que le prix du jeu le plus joué en Playfire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
#Fanfouet 497 Signaler ce message Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) ça craint un peu. Il ne méritait aucune de ces récompenses. Mais ça permet de démontrer le fait qu'il ne faut pas trop faire confiance a ce type de remise de prix. Elles n'ont aucune valeur Modifié 8 novembre 2015 par Rainbow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites