Ludwig

Bug trophée Downtown Cab Co.

Recommended Posts

Salut à tous, depuis mon arrivé sur GTA V sur PS4, je n'ai jamais était appelé par l'agence de taxi Downtown Cab Co (d'ailleurs par aucun autre commerce non plus ni avec Trevor ni avec Michael). Pourtant je l'achète bien avec Franklin, je laisse passer du temps, j'ai sauvegardé, était en Online et revenu en solo, switché de personnages pour revenir avec Franklin, en étant connecté au PSN ou non. Bref il me semble avoir tout fait mais rien n'a y faire, on ne m'appel pas il est donc impossible pour moi de débloquer ce dernier trophée.

Avez-vous d'autres idées qui pourraient me permettre de débloquer se trophée ? ou savez-vous a quoi peu-être dû ce problème ? (du jeu en lui même ? si je change cela pourrait ce débloquer ? 

Merci à ceux qui ce donnerons la peine de m'aider ! :)

Désolé pour se déterrage, mais bug résolu pour moi. Alors que depuis la sortie de GTA V PS4 j'étais bloqué sur le trophée Downtown Cab Co., hier le Online à Bugé et j'ai eu un chargement en entrant en activité interminable, je me suis donc déco du PSN pour être éjecté en solo. J'ai spawn avec Franklin et 10 secondes plus tard j'avais un appel de la compagnie de taxi et donc le trophée qui va avec après avoir fais la mission. J'ai remarqué que maintenant toutes les propriétés m’appelles ! Je partage donc pour que les personnes comme moi qui étaient bloqués ;) Bon platinage à tous !