The_FuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, J'ai fait beaucoup beaucoup de recherche et j'ai surtout contacter le support rockstar. Mais impossible après 4 réinstallation, j'ai même du rétrograder de version Windows de 10 a 8.1, toujours le même problème... J'ai beau suivre a la lettre il ne me trouve pas de solution ... Je me tourne vers vous qui avez sans doute eu le même problème... vous êtes mon dernier espoirs !! Merci d'avance !! The_FuZe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Bonjour, Déjà si tu contactes le support EA, ils vont avoir du mal à t'aider étant donné que GTA V est développé par Rockstar Games... Il va falloir plus de détails si tu veux qu'on t'aide : Quelle est la configuration de ton PC ? Le problème survient lorsque tu sollicites beaucoup de ressources (explosions, conduite rapide...) ou n'importe quand ? Depuis quand as-tu ce problème ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 grave parce que la c'est un peu comme si tu appelais le garagiste pour lui dire "j'ai une voiture elle à quoi comme problème ?" ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_FuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 16 octobre 2015 Oups j'ai carrément pas fait attention ! J'ai un Asus Rog g550jk Quand je lance gta, le social club ce connecte et au moment de lancer il me dit que gta 5 a quitté inopinément Puis me propose de ressayer avec et sans le mode sans échec, mais rien ne fait. Donc je n'est encore jamais vue un 1seconde du jeux... sa bug au niveau du social club.. j'ai fait maj et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Phaltsar 1 704 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 ça te marque un code erreur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_FuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Non... http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=520781erreurgta.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Du coup, que t'a répondu l'assistance Rockstar ? Je ne comprends pas ton problème étant donné qu'en principe, tu as une config qui peut faire tourner le jeu sans problème... Vérifie tout de même si GTA V est autorisé dans ton pare-feu Windows. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_FuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Oui je ne m'attendais pas a ce genre de problème, j'ai un ami avec un pc de 5ans qui le fait tourner nickel... Voici la copie de ce qu'il m'on dit de faire ( qui n'a rien changer... ) Bertrand M.08 octobre 2015 16:14 Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Nous sommes désolés que vous rencontriez des difficultés pour jouer à l'un de nos jeux. Pour nous permettre de vous proposer un dépannage approprié, nous aurions besoin des fichiers suivants au format texte (.txt) : 1) Un rapport DxDiag Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier Taper dxdiag Cliquer OK Cliquer Sauvegarder les informations 2) Un rapport MSinfo32 Appuyer sur la touche Windows +'R' sur le clavier Taper msinfo32 Cliquer OK Sélectionner Fichier puis EXPORTER et sauvegarder le fichier en format texte (*txt) 3) Le rapport launcher.log de GTA V Vous trouverez ce fichier dans le dossier : \Mes documents\Rockstar Games\GTA V 4) Une capture d'écran du message d'erreur que vous rencontrez Une fois que vous êtes sur la fenêtre contenant le message d’erreur : Appuyer sur la touche Imp Ecran (ou sur certains claviers PrtScn) Cliquer sur Démarrer > Programmes > Accessoires > Paint Quand Paint est ouvert, coller en pressant CTRL + V, puis Sauvegarder S'il n'y a pas de message d'erreur, pourriez-vous faire une description plus détaillée du problème que vous rencontrez ? Merci de nous faire parvenir ces fichiers en cliquant sur "Joindre le(s) fichier(s)" en dessous du cadre du message. A la réception de votre message, nous ferons le nécessaire pour résoudre ce problème et vous permettre de profiter de votre jeu au plus vite. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous recontacter. Cordialement, Bertrand M. Assistance Rockstar Second message = Bertrand M.08 octobre 2015 19:57 Bonjour, Merci d'avoir contacté l'assistance Rockstar. Nous sommes désolés que vous rencontriez un problème avec notre jeu. Après analyses de vos rapports DxDiag et MSInfo, nous vous suggérons les étapes de dépannages suivantes: 1. Nettoyage de l'installation Désinstaller le jeu Nettoyer vos registres en suivant les instructions que vous trouverez dans l'article suivant : http://www.piriform.com/ccleaner Lancer une vérification des fichiers système : http://support.microsoft.com/kb/929833/fr (plusieurs vérifications peuvent être nécessaires pour corriger toutes les erreurs) 2. Logiciels pré-requis : Redémarrer l'ordinateur sans les applications d'arrière-plan : http://support.microsoft.com/kb/331796/fr Désactiver les antivirus et les pares-feu pour toutes les applications et fichiers de jeu Mettre à jour les pilotes de la carte graphique (en fonction du modèle) : NVidia : http://www.geforce.co.uk/drivers, cliquer sur "Auto-Detect Your GPU", puis sur "Download Driver" Installer Microsoft .NET Framework 3.5 : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=21 Installer Microsoft Visual C++ 2008 SP1 : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=5582 Installer DirectX à nouveau : http://www.microsoft.com/en-gb/download/details.aspx?id=8109 3. Ré-installation et mise à jour du jeu Réinstaller le jeu Mises à jours Version disque ou téléchargée: Installer la dernière version de l'application Social Club et la dernière version du launcher de GTA V: https://support.rockstargames.com/hc/fr/articles/200146066-Lien-manuel-pour-t%C3%A9l%C3%A9charger-l-application-Social-Club Version Steam: Vérifier le cache du jeu en suivant les instructions que vous trouverez en cliquant sur le lien suivant : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2037-QEUH-3335 Démarrer le jeu sans les applications d'arrière-plan Ceci devrait vous permettre de réaliser une installation propre du jeu après avoir nettoyé votre système d'exploitation. Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant : Une capture d'écran montrant le résultat de la commande sfc /scannow : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-xp/help/setup/take-a-screen-shot Des versions mises à jour des fichiers DxDiag et MSinfo Si l'erreur survient au démarrage, le fichier "launcher.log" se trouvant dans le dossier : \Mes Documents\Rockstar Games\GTA V\ Cordialement, Bertrand M. Assistance Rockstar Troisième message Bertrand M.10 octobre 2015 13:00 Bonjour, Merci pour votre réponse. Nous sommes désolés d'apprendre que votre problème persiste. Suite à l'étude de votre rapport MSinfo, nous avons pu détecter la présence d'erreurs Windows. Dans le but de corriger ces erreurs et de réparer votre système d'exploitation, nous vous invitons à utiliser l'outils Windows DISM : https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/947821DISM utilise le service de mise à jour Windows Update afin de télécharger et remplacer les fichiers corrompus. Pour ce faire, veuillez suivre les instructions ci-dessous : Ouvrir une invite de commandes en tant qu'Admnistrateur. Pour ce faire, pointer sur le coin inférieur droit de l'écran, puis cliquez sur Rechercher. Taper "invite de commandes" dans le champ d'écriture, cliquer droit sur "invite de commandes" et sélectionner Exécuter en tant qu'Administrateur. Si vous êtes invité à saisir un mot de passe ou à confirmer l'opération, taper le mot de passe et/ou cliquer sur Autoriser. Taper la commande suivante et appuyer sur entrée. L'opération peut prendre quelques minutes.(Commande à écrire en une seule ligne, avec un espace avant chaque "/")DISM.exe /online /cleanup-image /restorehealth Une fois que l'invite de commande vous indique le nombre d'erreurs trouvées, fermer l'invite de commande puis exécuter une recherche de mise à jour Windows. Installer ensuite les mises à jour trouvées. Une fois installées, redémarrer votre PC, puis essayer à nouveau de lancer le jeu. Si le problème persiste, merci de nous recontacter en joignant une capture d'écran montrant le résultat de la manipulation : http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-xp/help/setup/take-a-screen-shot Merci pour votre coopération. Cordialement, Bertrand M. Assistance Rockstar J'avoue que pour le DISM j'ai un peut galérer .. .donc je me demandais si sa pouvais être a cause de sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The_FuZe 0 Signaler ce message Posté(e) 24 octobre 2015 Quelqu'un a une solution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orce2287 0 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2019 bonjours aujourd'hui jai le meme probleme que The-FuZe je lance le jeu ecran noir et la le launcher me dit que le jeu a quitter inopinément. j'ai deja contacter l'assitance rockstar game 3 fois et reinstaller le jeu 5 fois et sur des disque differents! aidez moi svpl je ne sais plus quoi faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites