YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 (modifié) Salut je voulais juste savoir si il faut prévoir des pneus 4X4 pour la neige ou ça joue pas tellement ? J'ai chopé un Sadler pour être mon véhicule d'hivers sur le Online mais je sais pas comment le chausser pour jouer sur la neige. Et c'est un bon choix le Sadler je voulais pas un 4x4 trop gros ? Merci d'avance pour les réponses Edit Je me répond car je viens de trouver un Bobcat et j'aime beaucoup mieux la forme Ma question reste toujours pour les pneus Merci Modifié 17 octobre 2015 par YelloWD0G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Bonjour, Les pneus ne changent pas grand choses en terme d’adhérence, mets ceux que tu préfères. Sinon quand la neige sera là tu pourras faire tes testes, mais tu as le temps, c'est pas avant fin décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRZ 609 Signaler ce message Posté(e) 17 octobre 2015 Si il joue sur PC il peut avoir la neige H24 si il le souhaite ^^ Pour la question des pneus ils me semble qu'on m'avait parlé de différences d'adhérence avec des pneus tout terrait sur la terre mais je n'ai jamais vérifié, de même pour la neige, je n'en ait aucune idée désolé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YelloWD0G 527 Signaler ce message Posté(e) 18 octobre 2015 Pas de soucis merci pour les réponses on va attendre le mois de Décembre alors . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites