Xeon 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2005 Voilà^^ mon sport préféré , le bmx , je roule depuis 2 ans et ca me passione de plus en plus!!! Je rentre des tats de tricks enfin bon voilà^^ vous en pensez quoi vous du bmx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2005 j'adore cette discipline, moi g fais de la course et une fois g essayé de rentrer un superman air je me suis eclaté car j'étais encore en l'air quand g rateri. sa te di que au lieu de mettre bmx je mette sport extreme comme sa on pourrais parlé de tout les sports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xeon 0 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2005 Ca y est j'ai modifié le titre du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 1 juillet 2005 Moi j aime bien en faire et regarder les pros du Bmx.C'est assez impressionnant car les figures qu'ils arrivent a faire sont tres dure voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sex a pile 0 Signaler ce message Posté(e) 6 juillet 2005 mon preferé en bmx c corey martinez, en skate c en premier appleyard, tom penny et koston, sinon jaime bien salabanzi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guns N'Roses 0 Signaler ce message Posté(e) 10 juillet 2005 Moi j aime bien nastazio c est ca? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blitz 0 Signaler ce message Posté(e) 31 juillet 2005 ouaih c tout a fait ca.j'adore le bmx et en particulier le dirt,ca fait 4 ans que j'en fait et j'adore ca :angry2: surtout quand tu sautes les bosses, tu entends plus rien et tu as l'impression de voler,c génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites