Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 j'ai modifié le titre , et ajouté des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 AHHHHH! Y'aura bien un DLC Halloween! Top ça! On est gâté en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceteax 482 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Je le confesse j'ai vendu la mèche pour la date et le thème. j'ai ajouté une photo , je sais pas comment il a reussi a faire spawn une des voitures si ya le fichier dans le jeux rien de plus simple... au même titre qu d'ajouter des voitures moddé dans le jeux sans en remplacé d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 j'ai modifié le titre , et ajouté des photos. Merci c'est cool pour ceux qui n'aiment pas les Leaks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 D'après Yan22, les masques seront disponible uniquement pendant la periode d'halloween, un peu comme les vêtements de noel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 C'est une très bonne nouvelle! Par contre je me pose une petite question, Rockstar alimente bien GTA Online mais aucune information sur un quelconque DLC solo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxouuu49 328 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 D'après Yan22, les masques seront disponible uniquement pendant la periode d'halloween, un peu comme les vêtements de noel ! C'est bien se que je pensais. Je me suis dit 2 MAJ en une semaines impossible ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Sur cette image, le moteur entre autre me fait penser que cette voiture aura peut être des modifications possible c'est Benny's Original Motors Work. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monsieur_A_ 3 517 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 C'est une très bonne nouvelle! Par contre je me pose une petite question, Rockstar alimente bien GTA Online mais aucune information sur un quelconque DLC solo. Même si sa me ferait plaisir je ne me fais aucune illusion il n'y en aura pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Post mis à jour : Peintures visage + design t-shirt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 Si vous voulez plus d'infos, suivez moi sur twitter :)...https://twitter.com/TheDragoon1010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SuperOozaru 415 Signaler ce message Posté(e) 19 octobre 2015 LE CORBILLARD *__________* LE MASQUE FACON SHINGEKI *___________* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Je me permets de poster ici vu que la vidéo concerne le sujet. DLC Halloween - Sons flippants, la ville infestée de zombies ? Tout sur le futur de DLC Halloween. Sons flippants, voitures, masques, flash light, ça promet du lourd. Les sources des fichiers sont ultras fiables. Après ce qui reste incertain c'est de l'utilisation de tout ça. On sera vite fixer la semaine prochaine. 5 Mylou, Monsieur_A_, Dagio et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 J'imagine bien un evenement libre "Defonce de zombie" le joueur defoncant le plus de zombie a la batte gagne 2 Dagio et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Détestant aussi au plus haut point le spoil' je suis du genre a me garder la surprise, mais bon c'est marqué dans le titre, a ceux que ça dérange vous êtes des grands garçons & filles, personne vous a obligé a cliquer sur le topic pour voir de quoi il en retourne sachant que c'est du LEAK !! ce serait con de blâmer la personne qui a décider de partager de telles chose sous prétexte que ça NOUS énerve ! ça reste égoïste ! tu veux pas voir tu clique pas ! Modifié 20 octobre 2015 par GeoKaiFrai 2 SuperOozaru et ThugzLife a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Détestant aussi au plus haut point le spoil' je suis du genre a me garder la surprise, mais bon c'est marqué dans le titre, a ceux que ça dérange vous êtes des grands garçons & filles personne vous a obligé a cliquer sur le topic pour voir de quoi il en retourne sachant que c'est du LEAK !! ce serait con de blâmer la personne qui a décider de partager de telles chose sous prétexte que ça NOUS énerve ! ça reste égoïste ! tu veux pas voir tu clique pas ! Pour leurs défenses il est vrai que au début j'avais écrit ( DLC halloween), j'ai ensuite modifier pour ceux qui n'aime pas les leak. Je me tâte également à mettre sous spoiler les images. Et toi du coup que pense du de ces fichiers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GeoKaiFrai 764 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 (modifié) Il n'y a aucun SPOIL dans un titre tel que "DLC HALLOWEEN", Rockstar est connu pour ces DLC a thème, on es fin octobre, question de logique ! le spoil est dans son contenu donc j'en reviens a tu veux pas voir tu clique pas ! une balise SPOIL ou LEAK suffit largement ! Au sujet des fichiers en eux mêmes généralement je ne m'y fie pas, surtout en voyant les 2 véhicules j'aurais plus de chance d'y croire vis a vis des masques et possibles t-shirt , mais voyant le mode zombie la, je n'y crois presque plus j'en attendait tellement une l'an dernier que j'ai vachement été déçu, mais j'en espère pas moins Modifié 20 octobre 2015 par GeoKaiFrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Et pourtant, c'est tout à fait véridique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 20 octobre 2015 Des photos IG des masques seront ajoutez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Premier post mis a jour , des balises spoiler et des nouvelles photos et informations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites