Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Rhooooooooo ouaiiiiis !!! là ils enchainent les bonnes maj ... sur ce coup ça me rappellera le bon RedDeadRedemption : undead Nightmare. un bon petit mode zombie pour l'online serait pas de refus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Je confirme, il va bien voir le jour. Hier j'ai eu un bug avec un pull et je me suis retrouvé avec le logo "Hot mom serial killer jesaisplusquoi" C'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Non mais de toute manière, il n'y a pas à tortiller du cul pour chier droit, la on ne peux pas crier au fake ! 2 Mylou et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Je viens de voir ça en online, le mec avait tous les masques et pouvait se servir de sa lampe torche 2 Dje La Planque et Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Sur PC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Donc oui, il y aura bien des modif chez Benny ! Et la buccaner y aura aussi surement le droit ! 2 LigHt67 et Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kadirou 476 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Sur PC ? Non ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Iwanyan 434 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Une invasion de zombies.. ça serait tellement cool et tellement impossible à réaliser à la fois.. vu les PNJ qui font parfois des trucs assez étranges ! mais l'esprit zombie avec les masque c'est déja très sympa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sniper77 11 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Donc oui, il y aura bien des modif chez Benny ! Et la buccaner y aura aussi surement le droit ! Perso ce qui me parait etrange c'est que c'est Franklin au volant... et que Benny n'est pas dispo en mode solo ... Vous en pensez quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Que le modder a fait spawn la voiture en mode solo et qu'il l'a conduit avec Franklin Modifié 21 octobre 2015 par Tchikiblah 1 Eul_Keke a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 192 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Pour ceux qui veulent la sauvegarde solo sur PC avec les nouveaux véhicules Halloween: https://mega.nz/#!zx8l1SYJ!0f8R4z6oHHlPzJmzIUeXmD_xrFArSFvfjKfcnbeKgU Modifié 21 octobre 2015 par Fifou007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le__AK 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Hello je sais que la plupart sont déjà au courant, mais le contenu pour la MAJ halloween a déjà été implenté dans le jeux, je vous propose juste une petite video Cinematique qui présente les deux nouveaux vehicules. Si vous avez déjà vu ce contenu c'est pas la peine de se montrer injurieux, cette video à été travaillée avec l'éditeur et n'est donc pas là dans le seul but de montrer ces vehicules. Modifié 21 octobre 2015 par le__AK 1 Mylou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Salut, il aurait été sympathique de post dans le topic déjà existant. Sinon d'ici le 31 on va se retrouver avec 15 topic, et de plus tu spoil les gens avec ton titre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 @Tchiblah les photos en jeu sont de moi ! Donc les motifs et les bobbleheads sont dispo au LSC rien ne garantie donc l'accès au benny's ! Car la personne peut les avoir online pour test et les fichiers mods ne montrent pas de choses en 3D comme hydraulique etc... Donc j'en sais rien je pense pas spécialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master Nawak 3 994 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 (modifié) Hello je sais que la plupart sont déjà au courant, mais le contenu pour la MAJ halloween a déjà été implenté dans le jeux, je vous propose juste une petite video Cinematique qui présente les deux nouveaux vehicules. Fusion des topics pour ne pas multiplier les topics sur les leaks de DLC. Modifié 21 octobre 2015 par Master Nawak 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le__AK 3 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 ok pas de souci Master, je viens très rarement sur ce forum je ferai gaffe la prochaine fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
A-keyser 140 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Ça fuite tellement que Rockstar va pas le déployer 1 Kadirou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Art 3 145 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 C'est exactement ce à quoi je pensais. La surprise est vraiment perdue, les véhicules sont déjà disponibles en Mods sur PC et apparemment sur PS4 certains ont réussi à activer le contenu (des Snapmatics in-game les présentent avec les masques et les lampes-torches à la main). Ce qui serai vraiment crétin c'est que R* nous la colle profond en annulant le DLC et proclamant: "vous aviez qu'à pas fouiller ni modifier pour activer en avance". 3 HouzVert, noodlesdu13 et Kadirou a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Non mais R* ne fera jamais ça, au risque de se foutre la communauté à dos...C'est de leurs fautes aussi à rendre ça dispo 10 jours avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 21 octobre 2015 Ça fuite tellement que Rockstar va pas le déployer Noel et St Valentin avait leak, c'est pas parce que sa leak que Rockstar ne vont pas sortir le DLC en questions. Sans compter tout les leaks des anciennes MAJ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites