Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent. Bah non. Une nouvelle MAJ ça se fait pas en 10 minutes hein. Ils ne vont pas mettre à la poubelle plusieurs heures de travail juste pour ça. À la place ils ont qu'à encrypter leurs fichiers s'ils veulent pas que ça leak. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ca va être comme ça jusqu'au jour où ils voudront faire une maj avec énormément de contenu pour faire la surprise aux joueurs, et que quelqu'un l'annonce avant en diffusant le contenu, et qu'ils décident que c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase et qu'ils l'annulent. Bah non. Une nouvelle MAJ ça se fait pas en 10 minutes hein. Ils ne vont pas mettre à la poubelle plusieurs heures de travail juste pour ça. À la place ils ont qu'à encrypter leurs fichiers s'ils veulent pas que ça leak. Et ils peuvent le faire, ils aiment bien les leaks, comme dit plus hauts, les leaks font leurs pub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fifou007 1 193 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 J'ai fait quelques photos. Ils arrivent... 2 Zeiko et ThugzLife a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mylou 1 914 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je kiffe cette caisse. D'ailleurs pour ceux qui s'y connaisse bien, dans la vraie vie ces laquelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Puisque on a déjà presque tout en poche, niveau infos, quelqu'un à les prix de ces deux mer...veilles ! ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 La Roosevelt c'est une Cadillac Sedan de 1929. Et celle que Fifou a posté ben c'est une Sedan Hotrod. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Nop, les prix des véhicules seront surement fixé via le online. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Nop, les prix des véhicules seront surement fixé via le online. Faut que ça fuite !, faut que ça fuite ! ... merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 A mon humble avis la roosvelt de base était à un peu plus de 700 000, il va falloir s’attendre à un nombre à 7 chiffres. 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 A mon humble avis la roosvelt de base était à un peu plus de 700 000, il va falloir s’attendre à un nombre à 7 chiffres. Faut que je me refasse alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hundjäger 1 492 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je vais devoir prendre des Sharkcards Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anoukhis 160 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je vais devoir prendre des Sharkcards Bouuuuh pay-to-win !!! Capitaliste, vendu, pourriture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Qui sait, on aura aussi peut-être d'autres surprise ... Parce que si on réfléchi, là on a connaissance assez rapidement de ce leak, R* sait très bien que les joueurs arrivent à découvrir de plus en plus vite le futur DLC ... Alors pourquoi ne pas penser que R* à fait exprés de laisser les joueurs faire cette pub et buzz avec ce que l'on voit dans ce sujet, pour les occuper, et pendant ce temps ils travaillent sur d'autres apports dans cette MAJ Halloween ... qui provoqueront une surprise, chose qui pour moi est primordial car si je sais ce qu'il va y avoir, j'ai moins envie ... Car honnêtement pour le moment les deux autos ne me plaise pas plus que ça et les masques j'en mets jamais A mon avis on n'auras rien ne plus en contenus, les seuls surprises pourrait être des animations, klaxons ou fonctionnalités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 2 nouvelles célébrations, deux voitures, une nouvelle arme, et des events, rien de plus apparemment :). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jul1985 46 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Puisque on a déjà presque tout en poche, niveau infos, quelqu'un à les prix de ces deux mer...veilles ! ? Il s'agit d'une inspiration d'un model d'une série TV américaine, "The Munster". La voiture a était dessiné par l'excellent George barris, a qui l'ont doit d'autre modèle comme la première Batmobile (d'après une Ford Futura) General Lee ou encore K2000. 3 Dje La Planque, Tchikiblah et NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 2 nouvelles célébrations, deux voitures, une nouvelle arme, et des events, rien de plus apparemment . Bah si les masques aussi, les bobbleheads. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Oui les masque et peinture et t'shirt, après les bobblehead, non, je compte ça comme une modification véhicules, parce que si on part de ce constat, les capot aussi sont nouveaui et les liveries aussi ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 oui enfin dans le même sens que quand on a un nouveau tshirt, si on as de nouveaux bobbles bah c'est des nouveauté quoi , simplement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragoon1010 915 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Ce que je voulais dire, c'est que je compte ça dans la catégorie "nouvelles voitures". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chavez74 288 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 (modifié) Donc il y a bien un "mod zombie" ? Et avez-vous la date de début et de fin de la MAJ ? Ça dure que le week ? Modifié 22 octobre 2015 par Chavez74 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites