Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Je suis pas sûr de ça car sur ps3 jailbreak il est possible de passer tout les prix à 0$ donc c'est il doit bien y avoir un élément géré par la console. Probablement que ça modifie comment la console interprète les tunables, mais de là à pouvoir les afficher ainsi, je n'avais jamais vu ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 J'ajoute quelques tweet sur les prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Faut suivre mon petit Zeiko, j'avais déjà Tweeté tout ça il y a une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Ca sent l'activation demain ça non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 La logique voudrais que ça arrive le jour même d'halloween ou la veille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toxik 847 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Certes mais généralement les MAJ sortent le mardi, de plus ça laisserait un peu de temps pour acheter les nouveautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
star4un 320 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Les MAJ annoncées sortent le mardi ( mercredi maintenant non ? ), là comme c'est une surprise et que c'est spécifique à une date précise, le plus logique reste le jour même voir la veille. Maintenant qui sait ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Je miserai sur une activation du DLC vendredi moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Moi je pense à mercredi en fait. Et yan ça va hein mdr j'ai pas dis que c'était des Infos fraîches =p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 26 octobre 2015 Moi je "spécule" que le contenu sera activé mercredi, fort probablement sans annonce (Rockstar posterait une news après avoir activé le contenu donc). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 DLC halloween dispo ! 1 NeAlithyk a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 DLC halloween dispo ! serieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Oui : www.twitch.tv/zeiko__O 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Et un nouveau mode rivalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 C'est bon, j'ai les fonds, j'ai de la place dans le garage, envoyez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sprunk 989 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Classe les nouveaux masque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 ... sans parler des figurines Halloween ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Enjoy, le DLC est désormais disponible sur PS4, Xbox One et PC ! Bon jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchikiblah 3 123 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Pas de vêtement d'halloween, c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) 1ère apparition, alors que mon mécano était allé me la chercher, en l'attendant à l'armurerie, je faisais un achat, ... la lampe torche, qui est d'ailleurs assez fun !. Lors du black-out, ça risque d'être d'enfer ! Modifié 29 octobre 2015 par NeAlithyk 1 Zeiko a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites