Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Dans ce topique apprenez a vous servir d'un lowrider balancer vos technique afin que les autres en profite 1 Dje La Planque a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Moi j'appuie sur R1 et après j'utilise je joystick gauche, et selon ou je veux que ça saute j'oriente le joystick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 et pour faire du 3 roue comme sur la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NeAlithyk 2 342 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Il est quelque peu utopique ton topic, ... c'est simple, pour l'instant je n'ai vu qu'une vidéo d'une caisse qui se balance !, mais bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Je fais comme le monsieur de la vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo25 42 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 avec toute les caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 22 octobre 2015 Nope. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mimile 671 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 C'est R1 ou X pour faire sauter avant/arrière ? J'utilise X pour faire sauter les 4 roues de la voiture, mais je n'arrive pas à réaliser d'autres sauts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zeiko 1 805 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 Du coup guismo tu pourrais traduire pour ton topic ou faire toi même une vidéo pour explique le 3 roues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RalphLauren 935 Signaler ce message Posté(e) 25 octobre 2015 (modifié) C'est R1 ou X pour faire sauter avant/arrière ? J'utilise X pour faire sauter les 4 roues de la voiture, mais je n'arrive pas à réaliser d'autres sauts... Moi aussi , je galérais comme un gros porc , je pigais pas comment la soulever , j'arrivais juste à la faire bondir . En fait c'est tout con pour la soulever dans tous les sens , sur les 2 côtés gauche / droite et les extrémitées arrière et avant , il faut que tu reste appuyer sur R1 ou X donc en principe ta caisse elle va se rabaisser et c'est à partir de la qu'il faut mettre des grands coups de joystick , en haut pour lever l'avant , en bas pour lever l'arrière , à gauche pour soulever le côté gauche et à droite pour soulever le côté droit pour tout c'est le même système Le Joystick ! c'est sa qui te permettra à faire tout sa , tu verras au bout d'un moment elle va vraiment sauter en fonction du timing et de la pompe que tu lui met plus tu met une pompe puissante plus elle va sauter haut , perso je kiffe , par contre j'ai constaté un truc c'est que chez moi sa abîme le klaxon on dirait qu'il a prit l'eau , et sa le fait quand j'abuse des pompes hydrauliques , j'ai mis le klaxon Liberty City de GTA IV tellement énorme celui là , et à force d' abuser des suspensions hydro le klaxon part littéralement en cou**** , j'étais mdr sur le coup . Tout rouillée ^^ . Modifié 26 octobre 2015 par RalphLauren Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites