Game68240

[REL] ajout d'une villa géante et d'une forêt

Recommended Posts

Bonjour à tous !! :lol: Je poste ici pour partager un mode qui m'a pris 3 jours de taff pour arriver à ce résultat si parfait et encore plus de 4H pour faire le montage de la vidéo :D

N'hésitez pas à partager un max elle en vaut vraiment la peine ! :p

Pour la télécharger ça se passe ici: https://www.grandtheftauto5.fr/telechargements/maps/2157-huge-villa-ultra-detailed/

Voici la vidéo et quelques screen ;)

347722961.jpg

760047772.jpg

467473763.jpg

4814358313.jpg

127865536.jpg

5914425812.jpg

987204447.jpg

6587869711.jpg

9547149810.jpg

499925228.jpg

231992719.jpg

272345954.jpg

3165397414.jpg

Bonjour

Jolie réalisation.

Déplacement du topic dans la section "Showroom" du forum "Modding GTA V" 

Modification du titre (suppression du titre tout en majuscule et ajout de la balise [REL].

Merci ;)

Pourquoi [REL] ? :p 

Pas mal du tout, architecte dans l'âme ?, ou déjà de la partie !,

C'est vraiment le genre de truc qui me donne envie de m'essayer un jour à GTAVO sur PC !

Edit: ... de la part d'un maître d'oeuvre ! :bye1:

Pourquoi [REL] ? :p 

Pour respecter les directives de la section "Showrooms" dont je le invite à prendre connaissance : Directives : Showroom de GTA V

Extrait choisi :

Par souci d'organisation, veuillez utiliser les tags suivants devant le titre de vos topics :

• Utilisez le tag [WIP] (signifie "Work In Progress") si la création est en cours de développement.
  • Utilisez le tag [REL] (signifie "Released") si la création est terminée.

Pas mal du tout, architecte dans l'âme ?, ou déjà de la partie !,

C'est vraiment le genre de truc qui me donne envie de m'essayer un jour à GTAVO sur PC !

Edit: ... de la part d'un maître d'oeuvre ! :bye1:

Architecte dans l'âme ? Non non tu tout :p J'aime juste créer des trucs de fou avec l'éditeur :) Quand j'ai vu les mods de maisons uploadés par un autre type sur gta5-mods je me suis dis qu'il à trop géré et que jamais j'arriverai à faire la même ^^ En me faisant chié une aprem j'ai commencé un truc à l'arrache tout pourrit à la base puis ça c'est fini comme ça :D  Et donc la depuis 4h je suis sur une nouvelle construction :) 

Je te félicite pour ta créa, c'est bien fait!

Manque un peu d'eau dans la piscine nan?

Merci beaucoup :D 

L'eau dans la piscine c'est le truc qui m'a rendu fou lors de la construction, c'est l'eau du lac qui ne fait que monter ou descendre donc j'ai du adapter au plus haut les bords pour ne pas que l'eau déborde :p Un coup tu à te l'eau jusqu'a la ceinture puis 2 minutes après tu peux plonger x)

y'a pas à dire tu t'éclates !, en fait tu es en train de faire du Sims dans GTA :lol:

Exactement :lol: A defaut de tuer tout le monde à la chaine en online, je me calme en solo avec l'éditeur ahah :p