TheBiker 2 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 Bonsoir à tous, Je suis actuellement à la recherche d'un crew orienté Motard ou des personnes pouvant m'aider, j'ai 40 ans et dispose d'un casque PS3 pour pouvoir communiquer J'ai commencé le jeux il y as quelques temps et suis actuellement niveau 38, je n'arrive pas à débloquez les améliorations du LS custom cars je n'arrive jamais a gagner de course. J'attends vos propositions de crew ou aide , à bientôt en online Mon PSN: The-Biker-Du-85 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viano3 0 Signaler ce message Posté(e) 29 octobre 2015 (modifié) Bonjour the biker... Ecoute nous sommes un club de motards de 30 ans de moyenne d'âge et nous avons aussi un doyen plus âgé que toi et il est au top!! ... Nous sommes tous des passionnés de MC et nous fonctionnons comme dans un vrai MC... Nous sommes très actifs le soir en semaine sur Ps3. et de temps en temps aussi en journée et en week-end.... Pour ce qui est de t'aider pour débloquer des choses dans le jeu, il n'y aura aucun problème... Je t'invite à aller sur notre forum pour plus d'informations nous concernant, voici le lien: www.roadmcbrother.forumactif.org.. Notre forum est notre principale activité et c'est par là que tout ce passe... Sinon tu peux toujours me contacter par messagerie privé par ce site pour plus de questions... Sinon je t'ai envoyé une demande d'ami sur la console, je suis Viano3.. A bientôt je l'espère Modifié 29 octobre 2015 par Viano3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheBiker 2 Signaler ce message Posté(e) 30 octobre 2015 bonjour à viano3 et aux autres motards du crew Après une petite après midi passez en compagnie des Road Brother, nous avons fait des affrontement, des courses, des missions de contact et même une mission de préparation pour les braquages, c'est une bonne équipe qui joue avec des règles établie, c'est la première fois ou je fais une courses ou ont ne m'envoie pas dans le décors pour gagné 1 place et si ils vous pousse sans faire exprès il s’excuse , il y as une vrai entraide entre les membres du crew, et cela c'est vraiment fort bravo a ceux que j'ai croiser en online, je ne sais pas encore si je les rejoindrais cars je me connecte jamais en soirée ou très rarement , je pense que je risque pas être vraiment présent pour les événement que ce crew organise régulièrement, je ne ferme pas la porte mais je pense que je passerai sous Next Gen dans les mois a venir, cars sur PS3 avec les modeurs et kikou les sessions deviennes injouable. A bientôt a tous sur le online Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kuryakyn 261 Signaler ce message Posté(e) 8 décembre 2015 Si tu cherches toujours on recrute sur PS3 pour agrandir notre team et faciliter l'organisation de missions, braquages et autres activités. On est aussi en train de développer notre communauté PS4, donc si tu passes sur next-gen par la suite, saches que tu trouverais toujours un de nos membres pour te rejoindre. On fait pas mal de braquages dans l'ensemble, pas mal de courses aussi et on serait ravi de t'aider à évoluer. Au niveau de la partie biker que tu recherches, on aime bien, de temps en temps, avec un de mes capitaines, sortir nos customs et aller faire un tour. J'ai moi même été motard il fut un temps et je trouve sympa le fait de sortir le chopper pour un petit run dans la campagne de San Andreas. Tu peux consulter notre page de recrutement ici si tu le souhaites: https://www.gtanf.com/forums/topic/31322-ps3ps4-react-team/ Tu peux aussi me contacter par mp si tu veux plus d'infomations. A plus tard, je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites