BenDeR

Surprise d'Halloween de GTA Online

Recommended Posts

 

 

 

J'ai pas encore testé, un pote m'a dit que dans le mode rivalité il y avait le black out, c'est vrai?

 

 

A priori, oui ! :wub:

 

"MODE RIVALITÉ : TUEUR EN SÉRIE
Si vous aimez les frissons et le suspens, ce nouveau mode rivalité pouvant accueillir jusqu'à 8 joueurs est fait pour vous. Fuyez et luttez pour survivre dans les ténèbres, pourchassé par un tueur en série armé d'un fusil à pompe. Servez-vous de votre lampe de poche pour éclairer votre chemin si vous êtes assez fou pour vous déplacer, mais attention à ne pas révéler votre position, au risque de voir le tueur se lancer à vos trousses. Si vous parvenez à survivre 3 minutes, vous aurez l'occasion de prendre votre revanche avec votre propre fusil à pompe."

 

...

Sinon, pour le problème des masques qui disparaissent, il y a bien une solution, mais comment dire, ... c'est loin d'être simple à appliquer ! :whistling::whistling:

 

Vu et lu sur le RSC 

 

avatar

Lampard8_2000 il y a 8 minutesRÉPONDRE

ATTENTION: All players that lost their masks and didn't get refunded, if you want to be refunded, follow these steps:
DON'T BUY ANYTHING IN GTA YET. AS THIS WILL ONLY DELETE THE EVIDENCE OF YOUR LOSS!!
Open up your in-game Browser on your in-game mobile phone.
Go to Money and Services Tab, and click on it.
Go to the Maze Bank website (where you deposit and withdraw your cash in).
Go to and click on Transactions.
Adjust the screen properly, showing all your latest 16 transactions, it should show the masks names on it, then click triangle to exit the browser, hold the d-pad to open the interaction menu, go to accessories, scroll down to masks, once you're there just go through all your masks, once done, then..
Press the Share button on your PS4 controller for at least one second.
This will open up the share menu. Here, press the Square button to save the video.
Then, either download share factory app on your ps4 and trim the video from the transactions menu part to the end, or just continue the following steps and trim the video once the video is on your PC.
Plug in your Hard Disk or Memory USB.
Open the PS Menu, go to Settings tab on the top right.
Scroll down to System Storage Management.
Click on Capture Gallery.
Click on gta 5's files.
Go to video clips and press X.
o to your latest video (the one you want to copy) and press Options button then Copy To USB Storage Device.
Press X next to the video(s) you wish to copy, then click on Copy on the bottom right of the screen.
Once done, turn on your PC, log on.
If you didn't trim the video via Share Factory, do it on your PC (don't know how)
Open up your internet browser.
Search G00gle.co.uk (makes no sense I can't send G00gle with proper O's on here, wow! Rockstar games probably hate them)
Search Rockstar Ticket.
Click on the first link.
Click on Submit a Request (appears in yellow text).
Fill up all the information required (don't forget to add the Video Evidence file).
Click Submit and wait a couple of days and you should have it back.
Give me a nice ten percent of the cut for saving your arse and wasting 15 mins of my life helping a complete stranger.

 

Tu rigoles? C'est simple suffit de leur prouver qu'on a pas les masques après les avoir acheté en enregistrant une vidéo, la publier sur YouTube en non répertorié et leur envoyer le lien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je suis sur Old Gen... Dommage, si un jour j''ai la PS4 je ne pourrai jamais profiter de ces exclusivités :(

 

Pas forcément ! Halloween c'est chaque année ;) ils ont bien ressortit celui de l'indépendance cette année

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore le nouveau mode rivalité par contre il faut inclure la tronçonneuse, car avec le fusil à pompe c'est fun, mais parfois trop facile, même en visée libre.

Bon il faut dire que nous avions mis en place la règle de ne pas frapper le tueur durant les trois premières minutes. 

Vous imaginez dans l'abattoir ? Le tueur passe lentement entre les carcasses de boeuf, tronçonneuse en main, il vous aperçoit et d'une touche directionnelle démarre sa tronçonneuse ! À partir de la c'est épique il vous poursuit tels Jedediah Sawyer ou Thomas Brown Hewitt pour le remake du film "Massacre à la tronçonneuse" vous trébucher de peur, il vous embroche avec sa tronçonneuse vous soulève comme un vulgaire gibier et s'excite sur votre corps fumant et ensanglanté mouhahahaha ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

J'ai croisé en ligne un Joker (copyright DC Comics). Grace au nouveau maquillage disponible, sa tete etait parfaite avec ses cheveux verts. Ensuite il n'a plus eu qu'à acheté un costar violet, je suppose, en magasin et sérieusement, son personnage était magnifique :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant