MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 En cette soirée du 31 octobre 2015, toute l'équipe vous souhaite une joyeuse fête d'Halloween 2015, remplie de frissons et de bonbons. Mettez-vous dans l'ambiance en visionnant notre vidéo réalisée pour l'occasion : N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne YouTube de GTANF pour ne pas manquer nos prochaines vidéos ! Repassez également demain pour l'annonce du Grand Défi GTA Online #13, qui promet d'être sinistre, très sinistre... 15 TheViperZM, Miraud2, JeyM et 12 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seaktikit 1 393 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Belle vidéo et joyeux Halloween à tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quentin 59 22 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Pas mal Les inscriptions au grand défi commencent demain ou le défi se passe demain? Vu que mà connexion remarche parfaitement j'aimerai bien y participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JeyM 5 834 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 J'adore ! Exactement le genre de vidéo que je veux voir plus souvent sur la chaîne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noodlesdu13 334 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Excellente vidéo ...... Joyeux halloween à tou(te)s......attention aux caries .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GtaVLamar 1 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Bonne fête halloween à tout le monde, et très bonne vidéo merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MYTH 3 386 Signaler ce message Posté(e) 31 octobre 2015 Merci à @Ktapom, @Seaktikit, @Taker, @Chapmansx. 4 des acteurs de la vidéo, moi-même étant le 5ème. Frissonnez bien ! 1 Taker a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dagio 1 890 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Rha ca donne envie ce défi j espere pouvpir enfin y participer ... Et geniale la video encore une fois. Meme les costumes sont sympas : D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miraud2 25 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 J'arrive après la bataille pour la fête mais merci pour cette superbe vidéo. Merci de nous faire partager votre talent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chapmansx 42 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Très beau travail Myth, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 2 novembre 2015 Excellent comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites