redrum-eht 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Sallut a tous, je suis a la recherche de personnes pour jouer en equipe sur les missions ou les braquages, j'aime les jeux structurer avec beaucoup de fun, Niveau capacité mon perso est rang 86, j'aime le snipe, missions discrete et les helico/avions! Hesitez pas psn: redrum-eht A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pejoine 0 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 je recherche egalement des personnes de bas niveau ( niv 12 ) ajoutez moi si vous voulez ! psn : pejoine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Free-storms 1 Signaler ce message Posté(e) 1 novembre 2015 Voudrais tu rejoinde mon crew ( Crew militaire) il faut postuler sur GtaNf ( se site ) Tape BFST dans la barre de recherche du site puis postule , mais prend le temps de lire l'article qui est extrêmement important voilà . Sallut a tous, je suis a la recherche de personnes pour jouer en equipe sur les missions ou les braquages, j'aime les jeux structurer avec beaucoup de fun, Niveau capacité mon perso est rang 86, j'aime le snipe, missions discrete et les helico/avions! Hesitez pas psn: redrum-eht A plus Comme j'ai dit plus bas , si tu cherche un Crew militaire structurée composé de 9 membre mais quelqu'uns sont sur ps4 , rejoins nous . Biensur pour le bon fonctionnement du crew , il faut avoir plus de 18 ans mais tous les critères d'entrée sont sur la page de la BFST . Si les chefs ont eu un coup de coeur et que tu n'as pas 18ans ils pourront d'accepter . 1 snipval a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites