Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je pense que c'est en effet que un gros pourcentage de la communauté à à réclamé ce genre d'ajout.

Si en effet c'est pas aussi génial que le low rider ou les braquages, cela apporte du contenus au jeu et c'est toujours bon à prendre.

Ceux qui aime ça tant mieux ils s'amuseront à custom et partager leurs appartements. Ceux qui s'en fiche n'auront pas à dépenser d'argent !

Par conte de la à parler des sims, pour avoir vu la femme y jouer mdr on en est bien loin.

Mais si ta MAJ préfèrée et Lowrider bah... T'inquiète pas il y aura la MAJ Lowrider Two

Tout pareil, comme quoi j'aurai du squeezer ma nuit de sommeil, continuer à te suivre, via Twitter/chaine/gtanf, et pouvoir enfin voir ton dernier chef d'oeuvre.

Dommage, mais bon, parfois il y a des impératifs !

Bonne continuation

Arf pas eu le temps de voir la vidéo, mais bon je te croyais déjà. J'espère que tu n'as pas de problème, mais toi qui avait du mal a prouver la véracité de tes dires outre atlantique ce nouveau contre temps ne va pas te servir :/

Disons que la vidéo (qui était très bien faite) a fermée la bouche à pas mal de gens là-bas qui l'ouvrait beaucoup trop, mais maintenant qu'elle n'est plus dispo ils sont ressortis de leur mutisme.

Arf pas eu le temps de voir la vidéo, mais bon je te croyais déjà. J'espère que tu n'as pas de problème, mais toi qui avait du mal a prouver la véracité de tes dires outre atlantique ce nouveau contre temps ne va pas te servir :/

Disons que la vidéo (qui était très bien faite) a fermée la bouche à pas mal de gens là-bas qui l'ouvrait beaucoup trop, mais maintenant qu'elle n'est plus dispo ils sont ressortis de leur mutisme.

C'est clair, c'est bien ce que je viens de voir ... :( là-bas ! :unsure:

Si Dragoon ne peut plus rien dire à ce sujet, c'est qu'il y a une raison logique. Maintenant Wait & See vous connaissez pas mal de choses sur les futurs Maj, mais ça ne veut pas dire que ce que Dragoon à montré sera la en premier.

Modifié par skw4ll

De toutes façon la seule date dont tu es sûr et celle de noël, donc si Tampa il y a a noël et bien je pense que ça mettra tout le monde d'accord (parce que je serai étonné qu'un nouveau gros DLC sorte d'ici là).

Me too, surtout que Noël, c'est demain, enfin presque !, à quelques jours et un mois près ;)

Si Dragoon ne peut plus rien dire à ce sujet, c'est qu'il y a une raison logique. Maintenant Wait & See vous connaissez pas mal de choses sur les futurs Maj, mais ça ne veut pas dire que ce que Dragoon à montré sera la en premier.

Exactement, petit requin ^_^

Ça sent le tirage d'oreille de rockstar.. Apres cest pas trop surprenant ... Un leak de 4 maj cest pas rien ça s'etait deja faut aupparavant ?  Si ma memoire ne me joue pas de tour, non . enfin bon,quoi qu'il arrive jspr que cest rien de grave meme si quand on joue dans ces terrains là il faut s attendre a ce que ca te retombe dessus. 

Je suis désolé, mais je ne peux plus transmettre d'informations avec vous conçernant le leak.

Pourquoi ? Tu à était bann ?

Je suis désolé, mais je ne peux plus transmettre d'informations avec vous conçernant le leak.

Pourquoi ? Tu à était bann ?

Cnest dommage j'aurais aimer voir 3,4 photos des futurs nouveaux vêtements !!!

Je sais pas pourquoi voud avez voulu buzzer en racontant ce leak sur gta forums, tout ça aurait dû rester ici ils l'aurait jamais sû maintenant dragoon à des problèmes, il aurait dû juste faire sa petite vidéo en silence et la "réussite" ce serait chargé du bruit. gta forums est peut-être le forum de gta le plus connu mais juste en lisant les commentaires j'ai l'impression que c'est pratiquement tous des kikoos, personne n'est sérieux et tout le monde crit au fake à tout va parce que c'est un petit français qui a fuité les futurs mise à jours, c'est dommage en tout cas 

Modifié par lnfernus