Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 5 minutes, Dagio a dit :

ouais a new-york ils sont rarement épargnés, maintenant pour los santos, enfin .. los angeles, je ne pense pas que c'est dans les habitudes de la ville avoir de la neige.

Je parlais de New York car R* possède des locaux là-haut ^^

Ce qu'ils vivent actuellement à New-York est encore loin de la neige, pas de neige à New-York actuellement, et il semble même faire encore assez chaud pour la saison. En tout cas dimanche il y-avait un beau ciel bleu là-bas ...

Les québécois du forum pourront peut-être confirmer étant plus proche et ayant probablement une meilleure "vue" de la météo là-bas ... en attendant même les parents de ma copine sur Montréal n'attendent pas de neige pour noël, pourtant 'paraît que l'an passé ils ont souffert ^_^ 

Après est-ce la neige passe d'abord par le nord et donc le Canada avant d'arriver sur NY comme nous on peut s'attendre à de la neige en fonction de ce qui vient du nord-est de l'Europe ?

Pendant ce temps nous en France ça fait 2 ans qu'on passe de l'automne au printemps directement ... Ca fait deux hivers que je vois plus de neige dans GTA qu'en vrai ...

A tout ceux qui ont crié au fake

C'est cadeau :

il y a 24 minutes, BenDeR a dit :

@Dragoon1010 : priere-2010.gif

Pour parler de la prochaine mise à jour, merci de vous diriger sur l'article.

Toi qui a faillit me ban, j'ai eu chaud à mes fesses :p !

il y a 4 minutes, Tarkoss a dit :

Bonsoir Dragoon, si tu veux que je te suce pas de problème.

Merci.

Non ça ira merci, à moins que tu soit une belle blonde à lunette ! :p

En parlant avec des potes y'a qq jours je leur avais dit "ce serait ouf un jour d'avoir un manoir avec sa sécurité privée" et que voit on dans la vidéo ???? Hahahaha. Excellent en tout cas. Et ce yacht...... :p2 si je peux avoir mon hydra posé dessus en prime =)