Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

LoL ça date. Ça fais plusieurs mois que rockstar à déjà parler du fait qu'ils plancher sur le prochain opus au stade de brainstorming. Donc la ils ne modélise rien et n'écrivent même pas de scénario. C'est juste des réunions ou des idées se mettent en place. Donc officiellement en préparation me paraît un peu fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est juste de la news raccoleuse .. Ils déforment les propos tenus par Leslie Benzies en 2013. On prend du vieux pour faire du fake et de la news a click.

 

(Après forcément on imagine que le développement ou du moins la préparation de modélisation est déjà en route, dans l'ombre de leurs studios, c'est évident).

 

On apprendra comme d'habitude, le jour de la sortie du VI, que R* à commencer à bosser dessus peu après la sortie de GTA V en 2013 ou 2014. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis c'est trop tôt, même c'est comme dire ubisoft prépare le prochain Assassin creed !

Oui rockstar fera un prochain gta sur console et Pc. Mais c'est pas demain la veille qu'on aura un trailer officiel ! Donc détendez vous ne soyez pas fébrile, venez pas nous post des liens de blog à click avec du réchauffer ça sert à rien.

Déjà que beaucoup trop sont persuader que gta vi sort en 2017... Alors bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une annonce en 2017, pourquoi pas, mais une sortie, ça m'étonnerait !

 

D'ailleurs, pour le moment y a pas de topic sur GTA VI ?  

 

Ah commence pas ! Mdr on en fera un le jour où on aura du concret sinon ça sera que des spéculations des délires des fake.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2015 14:27:37, Zeiko a dit :

Ah commence pas ! Mdr on en fera un le jour où on aura du concret sinon ça sera que des spéculations des délires des fake.

En tout cas je suis pressé que cela arrive, toute les spéculations et cette euphorie que l'on a eu pour GTA 5 c'était juste magnifique.

 

Une attente indescriptible avec ces nuits sur le forum, ces previews, ces trailers, ces analyses etc ...:rolleyes:

Modifié par mkr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le 24/12/2015 14:15:16, RVdelaVDA a dit :

D'ailleurs, pour le moment y a pas de topic sur GTA VI ? :lol: 

Ce topic sera renomé "Café du Network GTA VI " , quand on aura des infos sérieuses :) .

 

https://www.gtanf.com/forums/topic/25973-vos-souhaits-et-idées-concernant-le-prochain-gta/

Modifié par RalphLauren

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'à partir de genre début 2017, il serait tout à fait possible qu'on ait droit à une première annonce... bien sûr je me tiens à ce qui s'est passé entre GTA 4 et le 5. Mais c'est vrai qu'on doit prendre en compte plusieurs choses : des MàJ omniprésentes pour le 5, alors que le 4 n'a bénéficié que de 2 DLC (certes bien remplis). Le travail des graphismes et de l'évolution du gameplay est aussi à prendre en compte et de plus en plus complexe, sauf si ils travaillent dessus depuis longtemps déjà... m'enfin GTA 6 sortira 10 ans après le 4 quand même, faut avouer que ça fait bizarre, c'est même plutôt frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 19 heures, iPeluche a dit :

Et voilà qu'on apprend que ce fameux LondonTown2004 serait NillxModz.

Beh oui .. Quelle carotte il nous a fait là ce c******. 

 

Je vais finir par me demander si Funmw2 (ou tez ..) est vraiment la personne correspondante. Fun a mentionner et montrer une image en rapport avec Liberty City, alors que croire ? Pipo ? vrais info ? On ne sait même plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant