Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Si ça peut en intéresser certains, le pack de la Saint-Valentin s'appellera « Mise à jour Bourreaux des coeurs ». Le véhicule s'appellera « Roosevelt Valor ». N'est-ce pas romantique ?

Fichier texte français complet :

Révéler le texte masqué

"On en fait plus des comme ça, et heureusement, puisqu'ici chez Albany, nous manquons totalement d'inspiration. Repensée avec amour, tout en laissant la possibilité d'opérer des modifications personnelles, la dernière édition de la Roosevelt est d'un tout autre niveau de raffinement, qui nous ramène à l'âge d'or de la fraude, du racket et du meurtre, où la seule chose à redouter était une accusation d'évasion fiscale."

C'pas faux...

Le 28/01/2016 à 15:01, JeyM a dit :

Oui mais vu le nombre de modifications disponibles, tu peux en faire ce que tu veux !

Rallye, Drift, Time-Attack, Course, c'est vraiment complet et varié ! Je préfère la qualité à la quantité.

Ce n'est pas faux ;)

Le 28/01/2016 à 14:34, Dje La Planque a dit :

On ne connait même pas l'intitulé de cette mini-maj, on sait déjà que plus est à venir dans les 15 prochains jours et toi tu râles déjà?

C'est du bonus à chaque fois qu'il y a un ajout alors pourquoi se plaindre?

Need for speed peut être ? J'ai pas encore testé le dernier mais j'y reconnais quelques similitudes...

Merci JeyM, Zeiko et iPeluche pour les infos. :) Pour résumer la Roosevelt Valor est identique de base que l'Albany Roosevelt, la Roosevelt Valor à de plus la customisation ? ;)

Modifié par N56

J'pense que ça sera sans moi.

Ma Roosevelt me suffit et pas trop l'intention de dépenser autant pour un truc que j'ai déjà.

Par contre les vêtements ça va rajouter un peu de fantaisie.

Un truc un peu dommage c'est qu'ils aient ajouté de super combi pour la maj d'aujourd'hui mais qui ne sont utiles que pour le mode Capture d'Ozone.

On ne peut malheureusement donc pas acheter cette super combi.

MIX65S9.png

Sont chiant quand même à nous brider sur les fringues, moi je kifferai à mort de pouvoir s'habiller vraiment comme on voudrait, trop de restriction ou de choses qui ne sont pas dispo en mode libre. Non ils préfèrent nous faire dépenser des M$ en voitures.

Le 28/01/2016 à 18:27, SharK2487 a dit :

Sont chiant quand même à nous brider sur les fringues, moi je kifferai à mort de pouvoir s'habiller vraiment comme on voudrait, trop de restriction ou de choses qui ne sont pas dispo en mode libre. Non ils préfèrent nous faire dépenser des M$ en voitures.

Et de jolis pyjamas.

Le pire c'est le kway gris dégueux...

Alors que cette combi serait parfaite pour moto et course dans différentes couleurs/sponsors.

Le 28/01/2016 à 15:43, Hypnotize84 a dit :
@Zeiko : L'ancienne Roosvelt est de nouveau dispo?! Ou, est-ce parce que tu l'avait achetée lors de la Maj Saint Valentin précedente?

Non mon collègue à eu accès un temps à tout comme si on été à la Maj de la St Valentin on va dire. Donc la Roosevelt de base sera disponible de nouveau.