Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

il y a 55 minutes, Dagio a dit :

peut-être des nouvelles missions de Lamar dans la foulée ? 

Oh oui oui oui ça fait longtemps que j'ai pas cassé de manettes :ranting:

Plus sérieusement oui ça serait sympa de nouvelles missions, au moins pour les gens pas intéressés par les lowrider & co!

il y a 20 minutes, Ra_Houl a dit :

Oh oui oui oui ça fait longtemps que j'ai pas cassé de manettes :ranting:

Plus sérieusement oui ça serait sympa de nouvelles missions, au moins pour les gens pas intéressés par les lowrider & co!

ouais surtout pour ça ... j'y repense mais il faudrait que je termine d'abord les autres mdr 

Faut-il seulement qu'ils y soient pour annoncer quelque chose.

De mémoire, Rockstar n'a jamais annoncé de maj à un salon. Ya que Sony qui a parlé de GTAV sur NG.

Donc nan, nan, nan et nan, t'annonces pas 6 caisses et 3 babioles à une conférence de développeurs quand t'es l'un des plus gros monstres du marché.

De toute façon, c'est presque du HS et je ne réponds en rien à a question posée,

ils ont déjà annoncé par ailleurs (faudrait que je retrouve le lien) que contrairement à leur concurrents directs, ils n'étaient pas pour une sortie rapprochée et annuelle, de leurs licences.

Au contraire d'Ubisoft qui arrive à nous sortir un Assassins Creed tout les ans, voire moins.

Et que donc ils prendraient le temps de peaufiner leurs prochains GTA, ou encore Red dead redemption ! :p

Sinon, ... j'attends, ... comme tout le monde ! :)

il y a 44 minutes, Dje La Planque a dit :

Faut-il seulement qu'ils y soient pour annoncer quelque chose.

De mémoire, Rockstar n'a jamais annoncé de maj à un salon. Ya que Sony qui a parlé de GTAV sur NG.

Donc nan, nan, nan et nan, t'annonces pas 6 caisses et 3 babioles à une conférence de développeurs quand t'es l'un des plus gros monstres du marché.

Relis-moi bien je n'ai jamais dit qu'ils seraient à la conférence mais ils peuvent très bien profiter de cette semaine pour faire leur propre pub justement et potentiellement annoncer quelque chose via leurs réseaux.

Modifié par iPeluche

il y a 11 minutes, Dje La Planque a dit :

Mais alors il n'y aurait aucun rapport entre leur annonce et la conférence. Demain c'est la foire à la saucisse à saucisse les bains, préparez-vous à du lourd sur gta!

C'est une question de timing et quelque part de concurrence également. Mais une fois de plus tu n'en fais qu'à ta tête en restant fermé d'esprit...

Modifié par iPeluche

il y a 9 minutes, Dagio a dit :

Pardonnez l'ignorance  mais je ne comprends pas l'image en dessous,  avec "all time peak" et le 59.99 $ ... ça représente quoi ces prix là ? 

Rien en lien avec le Tweet, c'est simplement l'aperçu du lien. https://steamdb.info/app/271590/history/

Il y a 2 heures, iPeluche a dit :

C'est une question de timing et quelque part de concurrence également. Mais une fois de plus tu n'en fais qu'à ta tête en restant fermé d'esprit...

Non je ne suis pas fermé d'esprit.

Quand on parle du qabeta là je dis oui, c'est logique.

Quand Yan leak un truc même mystérieux, je suis à l'écoute.

Quant tu spécule des trucs mirobolants, ...

Que cette conférence tombe au même moment n'a pour ainsi dire aucune importance. Une conférence de développeurs entre eux pour une maj qui semble de plus en plus mineure (sauf surprise), j'vois pas l'intérêt pour Rockstar de se déplacer en mode "on vous en fout plein la vue".

Ya un moment c'est plutôt se dire : "est-ce que c'est pas trop tiré par les cheveux pour avoir du sens?"

Un peu comme l'époque où les gens de GTAforums avaient sorti un calendrier des fêtes de chaque jour en mode : Là ya le Vétéran Day c'est un signe!

D'où ma blague de la foire à la saucisse de St-Jean-Les-Bains.

Parfois chercher un truc simple est bien plus logique.

En quoi d'autres développeurs peuvent en avoir quelque chose à foutre de 6 caisses qui passent chez Benny's?

En quoi les joueurs vont trouver cela pertinent d'annoncer un DLC solo dans une conférence qui n'a pas grand chose à voir avec les joueurs?

Même l'hypothèse des acteurs en conventions est plus pertinente.

Il y a 4 heures, NeAlithyk a dit :

De toute façon, c'est presque du HS et je ne réponds en rien à a question posée,

ils ont déjà annoncé par ailleurs (faudrait que je retrouve le lien) que contrairement à leur concurrents directs, ils n'étaient pas pour une sortie rapprochée et annuelle, de leurs licences.

Au contraire d'Ubisoft qui arrive à nous sortir un Assassins Creed tout les ans, voire moins.

Et que donc ils prendraient le temps de peaufiner leurs prochains GTA, ou encore Red dead redemption ! :p

Sinon, ... j'attends, ... comme tout le monde ! :)

J'ai lu ça, c'était Take Two qui disait qu'ils ne voulaient pas sortir de manière annuelle des nouveaux opus de leurs grosses licences parce qu'ils ont constatés que chez les autres éditeurs, les grosses licences perdaient de leur attrait. Et c'est vrai, Assassin's Creed ou encore Call Of Duty, des licences qui ce sont très vite dégradés et dont l'intérêt décroit.

La source: 

http://branchez-vous.com/2016/03/08/grand-theft-auto-chaque-annee-pas-question/

il y a 27 minutes, Dje La Planque a dit :

Ya un moment c'est plutôt se dire : "est-ce que c'est pas trop tiré par les cheveux pour avoir du sens?"

Un peu comme l'époque où les gens de GTAforums avaient sorti un calendrier des fêtes de chaque jour en mode : Là ya le Vétéran Day c'est un signe!

D'où ma blague de la foire à la saucisse de St-Jean-Les-Bains.

Parfois chercher un truc simple est bien plus logique.

En quoi d'autres développeurs peuvent en avoir quelque chose à foutre de 6 caisses qui passent chez Benny's?

En quoi les joueurs vont trouver cela pertinent d'annoncer un DLC solo dans une conférence qui n'a pas grand chose à voir avec les joueurs?

Même l'hypothèse des acteurs en conventions est plus pertinente.

Sur les forums GTA on sort très souvent des choses "tirées par les cheveux". Spéculer sur des informations, des dates de sorties, c'est ce qu'on fait depuis 2009. Pourquoi ? Parce que c'est ça être un fan, imaginer un Titanic à partir d'une minable barque. Je rappelle qu'on pouvait lire en 2009 sur GTANF que GTA 5 pourrait se passer en France.

Je pense que tu n'as pas du tout saisie ce que voulais dire iPeluche. Bien qu'une autre personne te l'ai clarifié. On sait que Rockstar refuse d'être présent aux divers conférences et événements vidéo-ludiques. Ils ont en effets pas besoin de ces plateformes marketing (c'est ce que c'est hein) pour vendre leurs produits. Ils s'en amusent en faisant coïncider les dates d'annonces de leurs produits avec les dates de ces événements où ils ne sont pas.

C'est à ça que faisait référence iPeluche (je pense), vont il une fois de plus montrer la puissance de leur communication en publiant quelque chose à ce moment là ? Quant à la pertinence de l'info, ça....

Modifié par Liberty