Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Je me demande ce qui est le pire :

- voir apparaitre du Donk ou l'un des styles les plus méprisés dans un univers qui mérite plus.

- se rendre compte que finalement tout ça est même prêt depuis plus de 4 mois (cf. le Slamvan qui est comme le modèle trouvé par Dragoon).

Ils sont tous parti en vacances chez Rockstar?

il y a 17 minutes, RGaMeR a dit :

Bah la 1ère et "grosse" mise à jour Lowriders en elle même est sympa mais ils auraient dû tout mettre dans un seul et même contenu. Si il faut qu'on bouffe du Lowriders à gogo par la suite je ne leurs tire pas mon chapeau ... A un moment donné faut essayer d'autre thème et ce n'est pas ce qui manque : Thème bouseux, Nightlife, Air, terre & mer avec masse de nouvelles fonctionnalités, de mini-jeux, etc ... Par exemple.  :/

Oui voilà, le fait d'avoir ajouter les missions lamar , le thème lowrider passait crème ... mais ici c'est du foutage de gueule ... il y a toute une communauté de biker par exemple qui attendent une belle petite mise à jour mais qui, plus le temps passe, plus ils l'ont bien profond .. ils nous ont habitué à mieux quand même ... je ne suis pas un fan de LowRider mais j'accèpte car j'ai pas le choix et c'est du contenu, mais ici le DONK que je ne connaissais pas avant cette "mise à jour" ................... voilà quoi completement innutile pour moi. Mais bon ça enlève en rien mon plaisir du jeu. 

Après on en plein mois de Mars ... Les stagiaires de cet année sont moins bons que les précedents :D  

Il y a 10 heures, Dje La Planque a dit :

Euh non pour le coup tu fais pas des blagues aux gens quand tu t'appelles Steam.

Ron Swanson <3

Sinon, je pense qu'on s'est surtout fait avoir par la promotion du contenu par les gars qui avaient "un contact". Parce qu'au final, R* avait rien communiqué, parce que ça n'en valait pas la peine. Je suis en train de dire que c'est la faute de Yan & Cie ? Hmmm.... Pas totalement. Après tout, on a fait les moutons.

il y a 6 minutes, Dagio a dit&nbsp;:

Oui voilà, le fait d'avoir ajouter les missions lamar , le thème lowrider passait crème ... mais ici c'est du foutage de gueule ... il y a toute une communauté de biker par exemple qui attendent une belle petite mise à jour mais qui, plus le temps passe, plus ils l'ont bien profond .. ils nous ont habitué à mieux quand même ... je ne suis pas un fan de LowRider mais j'accèpte car j'ai pas le choix et c'est du contenu, mais ici le DONK que je ne connaissais pas avant cette "mise à jour" ................... voilà quoi completement innutile pour moi. Mais bon ça enlève en rien mon plaisir du jeu. 

Après on en plein mois de Mars ... Les stagiaires de cet année sont moins bons que les précedents :D  

Je ne sais pas si on peut parler de foutage de gueule puisque ça reste du contenus "gratos" même si minime mais le truc qui semble frapper Rockstar ces derniers temps c'est la paresse. Du petit contenu pas forcément attendu de tous les joueurs, des coûts exorbitant pour 2/3 petites voitures comme ça ils rentabilise leurs manque de créativité et de travail, je ne sais pas c'est vraiment hasardeux tout cela. 

C'est vrai qu'un petit DLC "Motorbike paradise" serait énorme ! De nouvelles motocross aussi, du side-car (pourquoi pas !) pour bien délirer à plusieurs, il y en a des idées pourtant .. 

Beh surtout que ces bagnoles "Donk" vont faire à tout casser une demi-journée dans Los Santos et basta, tout le monde va se lasser. Allez R*, finis d'hiberner c'est bientôt le printemps, chier nous un bon gros DLC multi et Solo ! :p

il y a 3 minutes, RGaMeR a dit&nbsp;:

Je ne sais pas si on peut parler de foutage de gueule puisque ça reste du contenus "gratos" même si minime mais le truc qui semble frapper Rockstar ces derniers temps c'est la paresse. Du petit contenu pas forcément attendu de tous les joueurs, des coûts exorbitant pour 2/3 petites voitures comme ça ils rentabilise leurs manque de créativité et de travail, je ne sais pas c'est vraiment hasardeux tout cela. 

C'est vrai qu'un petit DLC "Motorbike paradise" serait énorme ! De nouvelles motocross aussi, du side-car (pourquoi pas !) pour bien délirer à plusieurs, il y en a des idées pourtant .. 

Beh surtout que ces bagnoles "Donk" vont faire à tout casser une demi-journée dans Los Santos et basta, tout le monde va se lasser. Allez R*, finis d'hiberner c'est bientôt le printemps, chier nous un bon gros DLC multi et Solo ! :p

ouais c'est vrai que "foutage de gueule" est fort pour un contenu gratuit ... 

Ouais pour le donk je ne l'imagine pas trop en ville .. déjà que une simple bagnole LowRider j'en ai croisé 2-3 alors bon .. 

enfin .. on va voir ce qui arrivera par la suite ^^ 

on est qu'au troisième mois aussi ... j'ai craché sur cette mise à jour avant de l'avoir testé, et ici en ayant vu ce que ça donnerait, franchement je trouve ça chouette (et je suis pas fan de lowrider) c'est toujours ça de pris; c'est pas révolutionnaire mais on peut faire des sessions assez fun avec un peu d'imagination. 

il y a 10 minutes, JeyM a dit&nbsp;:

Serait temps de voir le côté positif de temps en temps. 

Ca ne peut pas plaire a tout le monde c'est sur mais cherchez des points positifs aussi. 

Oui c'est vrai que la virgo donne bien.

La Virgo est superbe

Le Slamvan aussi est beau a défaut d'avoir de bons freins

Les fringues sont belles et décalées

Les armes sont géniales ! Toutes les deux des bruits de fou !

Honnêtement y a de quoi faire pour tout le monde.

il y a 1 minute, JeyM a dit&nbsp;:

La Virgo est superbe

je pense pas non :(

il y a 7 minutes, JeyM a dit&nbsp;:

La Virgo est superbe

IL y a deux/trois bonnes chose mais c'est pas non plus quelque chose de grandiose.

Mais je suis loin d'être optimiste pour la suite.

Il y a 2 heures, Dje La Planque a dit&nbsp;:

Je me demande ce qui est le pire :

- voir apparaitre du Donk ou l'un des styles les plus méprisés dans un univers qui mérite plus.

- se rendre compte que finalement tout ça est même prêt depuis plus de 4 mois (cf. le Slamvan qui est comme le modèle trouvé par Dragoon).

Ils sont tous parti en vacances chez Rockstar?

Non, mais ils bossent aussi en parrallèle sur les autres Màj, puis il y a pas mal de choses qui ont été ajouté à ce que j'ai annoncé, donk, fringues, activitée.

Le 8 mars 2016à08:48, JeyM a dit&nbsp;:

Je réfléchis un peu ... Sachant qu'on connaissait déjà les 6 véhicules depuis 3 mois. Pourquoi Rockstar supprimerait un véhicule existant pour inclure le Rat-Loader ... Autant en mettre 7 c'est pas un véhicule en plus qui va changer le DLC. 

Du coup c'est peut-être la source qui a confondu le Rat-Loader avec le Slamvan. Ce qui serait drôle pour certains et moins drôle pour d'autres.

:whistling:  :whistling:  :whistling:

Je m'auto-quote mais ça me fait plaisir. 

Finalement beaucoup de médisances pour une maj plutôt sympa qui réserve des surprises. Les vêtements déjà et surtout le slamvan qui propose des choix variés. Moins fan de la virgo une fois passée au benny, merci oppies d'avoir testé pour moi. Pas vu le donk encore, à voir qui osera cramer ses sous dedans. Le poids de la maj enfin qui laisse penser à des surprises possibles qui se débloqueraient par la suite.

Mouais fin la mise à jour ne fait que 975Mo. L'une des plus petite sortie à ce jour.

il y a une heure, Arnaud93 a dit&nbsp;:

IL y a deux/trois bonnes chose mais c'est pas non plus quelque chose de grandiose.

Mais je suis loin d'être optimiste pour la suite.

La même.

R* doit être en train de bosser sur un gros DLC ou alors il commence à être à court d'idée.

A court d'idée ? Impossible.

Des idées la communauté leurs en as donné assez pour la suite de l'aventure gta online donc bon.

Patience si ils sortent trop vite tout leurs atouts la ça sera la merde pour eux comme pour nous !