Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

On sait déjà qu'on aura bien la Sabre, le Minivan et la Tornado prochainement. Le trailer l'évoque, les leaks le confirment puisque les caisses peuvent être pop en jeu avec trainer (ce qui n'était pas le cas pour ces modèles lorsque Dragoon les avait découvert).

En espérant que l'on aura aussi quelques surprises vestimentaires lorsque ces modèles arriveront puisque ceux d'aujourd'hui sont vraiment pas mal aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Les 3 véhicules donc :

Révélation

r2rRYtx.png

vipdrqO.png

mgZLMOU.png

Edit :

Ce que j'espère en plus serait d'avoir, entre les deux ou un peu plus tard avant une prochaine VRAIE maj, un petit lot de sportives en plus chez Benny's comme on a pu avoir la Sultan et la Banshee par surprise.

Modifié par Dje La Planque

il y a une heure, Dje La Planque a dit :

On sait déjà qu'on aura bien la Sabre, le Minivan et la Tornado prochainement. Le trailer l'évoque, les leaks le confirment puisque les caisses peuvent être pop en jeu avec trainer (ce qui n'était pas le cas pour ces modèles lorsque Dragoon les avait découvert).

En espérant que l'on aura aussi quelques surprises vestimentaires lorsque ces modèles arriveront puisque ceux d'aujourd'hui sont vraiment pas mal aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Les 3 véhicules donc :

Révéler le texte masqué

r2rRYtx.png

vipdrqO.png

mgZLMOU.png

Edit :

Ce que j'espère en plus serait d'avoir, entre les deux ou un peu plus tard avant une prochaine VRAIE maj, un petit lot de sportives en plus chez Benny's comme on a pu avoir la Sultan et la Banshee par surprise.

Non, c'était bien le cas, je pouvais les faires apparaître, juste que je n'en avais pas l'utilité puisque pas d'accès aux véhicules chez benny's. 

Une spéculation comme ça mais l'ajout du mode apporte une playlist. Cependant celle-ci ne semble pas être en double $ (pas testé encore donc je me trompe sûrement).

Forcément les gens ont plus de temps le week-end pour jouer et se détendre et rockstar propose souvent un event le week-end après avoir ajouté une update.

J'imagine donc facilement le reste du contenu débarquer en même temps, genre vendredi. Histoire que la fête continue.

Alors les screens la Dje proviennent du site de benny's et personne n'a pu les pop en jeux étant donné que ceux ayant mis à jour le jeu n'ont pas le Scripthook pour le faire.

Seule façon d'y parvenir ça aurait été que un joueur pc fasse la Maj envoient les fichiers à une personne n'ayant pas fait la Maj et qui replace les véhicules. Mais la les screens n'ont pas été fais pas un joueur.

il y a 3 minutes, Oppies a dit :

Bah franchement R* pond pas des screen aussi aliasé non ?

Quand tu vois la qualité du site benny's, (du moins je le trouve pixelisé) ça ne m'étonnerai pas que ce soit de veritables images.

il y a 22 minutes, Zeiko a dit :

Alors les screens la Dje proviennent du site de benny's et personne n'a pu les pop en jeux étant donné que ceux ayant mis à jour le jeu n'ont pas le Scripthook pour le faire.

Seule façon d'y parvenir ça aurait été que un joueur pc fasse la Maj envoient les fichiers à une personne n'ayant pas fait la Maj et qui replace les véhicules. Mais la les screens n'ont pas été fais pas un joueur.

Bah si ça provient directement du site de Benny's, c'est encore mieux non?

Il y a 4 heures, Oppies a dit :

J'ai déjà du mal à digérer les suspension hydraulique sur le Slamvan, mais là la Sabre clairement je m'attendais à quelques chose de plus agressif que du Low.

Grave, une custom orienté course aurait été tellement mieux pour la Sabre.

C'est la nouvelle lubie de Rockstar, mettre des hydrauliques sur toutes les caisses...

Moi perso ça me dérange pas l’hydraulique (sauf dans la benne) ça permet de le droper comme on veut car moi j'aimais bien qu'il soit plus bas a l'avant par exemple est sans l’hydraulique, j'aurai perdu un truc que je trouvé sympa sur le Slamvan ... pour la conduite après ça change rien a part qu'il est plus simple a conduire ;)... 

Par contre il fait plus de flamme a l’échappement  snif :(

Bah le minivan tu peux en faire un jap et franchement tu verras sur google que c'est bien un véhicule approprié. Après faut voir ce que tu veux en faire. En fait faudrait que bennys permette les custo sans forcément ajouter l’hydraulique.

09A4C145-31D6-4C8D-8354-E41016B0D666.jpg

Osaka-Auto-Messe-13-08.jpg

ggg1.jpg

Modifié par Dje La Planque