Zeiko

Topic de discussion des prochains DLC : Infos & Leaks

Recommended Posts

Oui mais à toi d'avoir un peu d'imagination.

Ils ne vont pas mettre qu'un seul motif.

La Sultan par exemple elle a du motif clairement orienté Rallye et puis ya le motif Princess BubbleGum qui débarque.

Moi si tu me permet de rabaisser à mort le Minivan, d'y mettre un intérieur de ouf et un motif sobre mais clinquant, bah j'y vois plus une custo japan qu'un simple Lowrider.

C'est Lowrider si tu le fais sauter.

Tu ferais du rallye avec ça toi?

83f2c51a95c5093195c31779fa36c03e.jpg

Non, tu fais du drift et courses de rues comme les Kanjo Tribe (quoi que là faudrait plutôt une Civic).

Modifié par Dje La Planque

Il y a 18 heures, Dje La Planque a dit :

On sait déjà qu'on aura bien la Sabre, le Minivan et la Tornado prochainement. Le trailer l'évoque, les leaks le confirment puisque les caisses peuvent être pop en jeu avec trainer (ce qui n'était pas le cas pour ces modèles lorsque Dragoon les avait découvert).

En espérant que l'on aura aussi quelques surprises vestimentaires lorsque ces modèles arriveront puisque ceux d'aujourd'hui sont vraiment pas mal aussi bien pour les hommes que pour les femmes.

Les 3 véhicules donc :

Masquer le contenu

r2rRYtx.png

vipdrqO.png

mgZLMOU.png

Edit :

Ce que j'espère en plus serait d'avoir, entre les deux ou un peu plus tard avant une prochaine VRAIE maj, un petit lot de sportives en plus chez Benny's comme on a pu avoir la Sultan et la Banshee par surprise.

Roh la la ! LA TORNADO O_O

La Sabre le seul avantage d'y aller, serait pour qu'elle soit enfin horizontale au même titre que la Buccaneer ! Par contre j'irai molo sur les autres modification qui ne sont pas dans l'esprit des muscle cars pour ma part. Les autres modifications celles que l'ont connait déjà. Reste que 490000GTA$ pour simplement abaisser l'arrière de 3cm ... Reste a voir s'il y a un gain en performances globales comme c'est le cas pour les autres. Ceci pourrait changer la donne étant donné que la Sabre est parmi les meilleures Muscle Cars.

Pour la Tornado je suis un peu déçu du choix assez pauvre de pare-chocs avant, le reste est pourtant bien vu et assez complet ! Une future Pimp-mobile pour moi pour remplacer ma Voodoo que je n'aime plus ... Dommage également que les roues soient si petites sur la Tornado mais au moins avec les grosses jantes de la section "creations Benny's" on peut rectifier le tir. 

Le Minivan c'est un mini-Moonbeam en fait mais avec moins d'options. Dommage de ne pas avoir mit de pare-chocs custom là aussi. Le mec dans la vidéo a juste totalement oublier de regarder les options de portes et de sièges :) 

Les prix n'ont pas l'air abusés cette fois-ci. 

Sinon je suis rassuré de voir que les livrées sont aussi mal définies sur console que sur PC.

Je viens d’économiser la custo de 2 véhicules ...

Je resterai sur le Slamvan ... Je suis déjà gâté avec son apparition chez benny ;) , il en faut pour tout le monde après tout ;) et je m’offrirai un 2eme Slamvan pour me consoler ;)

Rip mon reve ;)

014 Boosted Bela 1956 Chevrolet Bel Air Custom Patina Ls3

Modifié par Tribalgraph

il y a 8 minutes, JeyM a dit :

Sinon je suis rassuré de voir que les vivrées sont aussi mal définies sur console que sur PC.

Tu veux dire "livrées"?

Si oui je pense que cela dépend des réglages de la personne sur PC.

Si un @Oppies met tout à fond, ce n'est pas le cas de tout le monde mais sur pas mal de textures/livrées/vêtements, cela change radicalement la qualité.

il y a 14 minutes, JeyM a dit :

La Sabre le seul avantage d'y aller, serait pour qu'elle soit enfin horizontale au même titre que la Buccaneer ! Par contre j'irai molo sur les autres modification qui ne sont pas dans l'esprit des muscle cars pour ma part. Les autres modifications celles que l'ont connait déjà. Reste que 490000GTA$ pour simplement abaisser l'arrière de 3cm ... Reste a voir s'il y a un gain en performances globales comme c'est le cas pour les autres. Ceci pourrait changer la donne étant donné que la Sabre est parmi les meilleures Muscle Cars.

Pour la Tornado je suis un peu déçu du choix assez pauvre de pare-chocs avant, le reste est pourtant bien vu et assez complet ! Une future Pimp-mobile pour moi pour remplacer ma Voodoo que je n'aime plus ... Dommage également que les roues soient si petites sur la Tornado mais au moins avec les grosses jantes de la section "creations Benny's" on peut rectifier le tir. 

Le Minivan c'est un mini-Moonbeam en fait mais avec moins d'options. Dommage de ne pas avoir mit de pare-chocs custom là aussi. Le mec dans la vidéo a juste totalement oublier de regarder les options de portes et de sièges :) 

Les prix n'ont pas l'air abusés cette fois-ci. 

Sinon je suis rassuré de voir que les vivrées sont aussi mal définies sur console que sur PC.

Ne pas se fier au prix, les véhicules n'étant pas dispo en ligne pour le moment, les tarifs ne sont pas les vrais.

il y a 3 minutes, Dragoon1010 a dit :

Ne pas se fier au prix, les véhicules n'étant pas dispo en ligne pour le moment, les tarifs ne sont pas les vrais.

C'est pas faux mais ça semblait tellement logique par rapport aux véhicules et à la première partie de la MàJ que j'ai pris ça pour argent comptant. Au pire je te trollerai si c'était les bons prix ;) 

Salut 

Au final un peu déçu des véhicules proposés ^^ Pour l' instant seul le slamvan m' a intéressé et la dans les 3 qui arrivent perso ça me dit pas grand chose ! 

Sinon les fringues sont stylées et les armes ça va aussi .

Vivement d autres véhicules chez benny' s car le lowrider c est bien mais à petite dose pour ma part ;) 

Faudrait que le stagiaire qui c'est occupé de la Sultan RS et du Slamvan Soit titularisé au poste de Lead Designer Benny's Original Motor Work.

On fait une pétition ? ;)

En tous cas Bravo a Dragoon1010 qui voit ses leaks confirmés dans leurs intégralités ;)

@Yan22 je suis triste de ne pas voir le tiens ce réaliser :( Il m'a vendu tellement de rêve aussi 

Modifié par Tribalgraph

il y a 3 minutes, H.TheWu a dit :

Vivement d autres véhicules chez benny' s car le lowrider c est bien mais à petite dose pour ma part ;) 

Pour ma part je sens bien le coup du :

- Là on a 6 lowriders (plus ou moins)

- Débarque un petit lot de course/widebody/super

- Redébarque du Low/Rat/Hot/Donk avec des modèles qui manquent toujours : La Stanier comme l'évoque Kadirou mais aussi la Manana, la Peyote, l'Intruder...

Enfin avec des trucs entre mais j'pense que le filon Benny's marche bien et ça serait bête que des emblèmes comme la Peyote et la Manana n'y passent pas quand on voit qu'ils nous y balancent une Sabre.

Ce qui me fait marrer avec du recul, c'est que le Donk est uniquement sur la Faction.

La même Faction qui quand elle est sortie, beaucoup de joueurs se sont plaint qu'elle ne franchissait pas les trottoirs ou qu'elle butait dedans.

La réponse de Rockstar? On la fout au max du max que l'on puisse la surélever, et on en fait un Donk.

Un peu comme pour le KarinSnipe (légende des forums - surtout sur GTAForums) qui a vu le jour avec les braquages sous la forme du Karin Technical.

Pour info le KarinSnipe :

karin_snipe.jpg

Et le Technical :

Karin-Technical-GTA-Online.jpg

Faudrait noter les petits délires des joueurs que Rockstar aura tourné en dérision pour en faire de vraies caisses délirantes.

J'suis sûr qu'il y a moyen de prédire de futurs bijoux.

J'espère vraiment qu'on approche de la fin des Lowrider, bien que j'aime flâné j'adore bien plus encore faire des courses. 

Alors je veux pas être exigeant mais un p'ti Widebody sur la T20 dans ce style.

Révélation

1458144478-7add7039064e99c954cc553169282

Modifié par Oppies

il y a 4 minutes, Oppies a dit :

J'espère vraiment qu'on approche de la fin des Lowrider, bien que j'aime flâné j'adore bien plus encore faire des courses. 

Alors je veux pas être exigeant mais un p'ti Widebody sur la T20 dans ce style.

Masquer le contenu

1458144478-7add7039064e99c954cc553169282

T20 à 2M$ + modif à 1M$ + motif à 500k$ confirmé ! ;)

il y a 23 minutes, Dje La Planque a dit :

La même Faction qui quand elle est sortie, beaucoup de joueurs se sont plaint qu'elle ne franchissait pas les trottoirs ou qu'elle butait dedans.

La réponse de Rockstar? On la fout au max du max que l'on puisse la surélever, et on en fait un Donk.

La Faction Donk qui est codée comme "Faction3" avait été leaké bien avant la sortie de la MàJ ;) 

@Oppies Sur base d'une supercar on fait un truc beau. Pas une GT3 mixé avec les horreurs de Liberty Walk :p. Donc ça :  

64232027e51682e6fb18e54415eed5c1.gif

Ferrari-FXX-K-2.jpg